Hier, je vous ai parlé du pique nique mais j'ai omis de mentionner le motard mystère, figurez vous qu'un homme s'est invité au pique nique, personne ne le connaissait, il est venu les mains vides et il est reparti avant le dessert.
Donc si vous connaissez cet homme faites le moi savoir :
Sinon, pour la suite du week end on a visité La petite France, avec chéri on était sous le charme des colombages et des rues piétonnes. On a fait la visite en bateau, au début les enfants étaient contents, à l'arrivée c'est à dire 1h10 plus tard c'était pas la même histoire, beaucoup trop long pour eux.
Quand même les noms de rues sont sacrément tournées vers la bouffe
Tout ça nous a donné faim, nous avons choisi un menu traditionnel (non pas de choucroute, très peu pour moi) : des spätzle à La Corde à Linge.
Un décor selon mon coeur, jusque dans le nom des plats, une équipe très accueillante, une carte simple et abordable et petit plus, non négligeable pour nous, un coloriage et des crayons offerts en début de repas aux enfants.
Comme nous nous sommes installés à midi pile, nous n'avons pas attendu pour être servi, ça aussi c'est appréciable avec les enfants.
On a beaucoup aimé les spätzle, à noter que si vous êtes une minette à l'estomac rétréci ce plat n'est pas pour vous, ça tient au corps quand même.
Les moineaux sont quasi apprivoisés et s'invitent sans gène à la table.
Ensuite après la petite sieste INDISPENSABLE de numéro 2, on a voulu faire un truc proche de l'hôtel, on est donc allé au Très Commercial Musée du Chocolat, la minute pédagogique pour numéro 1.
Fin de journée à l'étang de BaggerseeBaggersee où nous croisons Elo qui nous prend en flagrant délit de Mac Do'.
Voilà fin du jour 2, sachez que ce que les enfants ont préféré dans toute la journée, c'est lancer des cailloux dans l'étang :-) C'est pour cette raison que vous ne devez pas manquer le prochain billet où je vous résumerai très rapidement cette fois le Jour 3 ou le jour où nous avons voulu faire plaisir aux enfants.
Ah oui dernière question pour les Bretzels.
C'est quoi ça :