Meilleures applications de trading Bitcoin pour iPhone: nos choix n ° 1

Publié le 10 novembre 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

Avec le prix du Bitcoin (BTC) qui devrait atteindre de nouveaux sommets fin 2020, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à échanger Bitcoin sur votre iPhone …


Application de trading Bitcoin pour iPhone – Nos choix n ° 1

Notre choix n ° 1 pour les débutants

Paxful

Paxful est un échange de bitcoins peer-to-peer (P2P). C’est en fait l’une des plus anciennes actuellement en service, vous êtes donc entre de bonnes mains si vous décidez d’opter pour Paxful. Vous ferez la majorité de vos trucs via l'échange de Paxful, puis, une fois que vous en aurez terminé avec les choses sérieuses, vous pourrez gérer tous vos cryptos via l'application iPhone Paxful.

Idéal pour apprendre à acheter et vendre du Bitcoin

CryptoHopper

La clé de CryptoHopper est qu'il vous permettra de copier les transactions effectuées par des traders experts Bitcoin. Vous pouvez configurer cela pour qu'il se produise automatiquement, afin que votre Bitcoin soit vendu lorsqu'un autre gros joueur vend le leur. C'est similaire à certaines applications d'investissement qui vous permettent de copier et de suivre les transactions d'investisseurs professionnels.

L'option la plus avancée et riche en fonctionnalités

COINBASE

Coinbase est le plus grand échange de crypto-monnaie au monde et compte plus de 25 millions d'utilisateurs sur sa plate-forme. L'application Coinbase pour iPhone vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour commencer votre voyage Bitcoin – des guides et fonctionnalités utiles à des éléments tels que la sécurité et la protection de compte à la pointe du marché. Il est également incroyablement simple à configurer et à utiliser. Même si vous êtes complètement nouveau dans le concept de Bitcoin.

Devriez-vous investir dans Bitcoin? Mes deux centimes…

La plupart des gens connaissent le bitcoin. Ils le voient et en lisent aux nouvelles, entendent des amis en parler, mais la plupart des gens font rarement quoi que ce soit à ce sujet.

Ils pensent (à tort) que les barrières à l'entrée sont trop élevées; ils pensent qu'il y a trop de courbe d'apprentissage avec le bitcoin. Et dans les deux cas, ils se trompent à 100%.

En savoir plus sur le bitcoin – et d'autres cryptos – est assez simple. Et les acheter et les vendre est encore plus facile. Surtout si vous avez un iPhone.

Je le sais parce que j'étais comme ça en 2010. Je voulais me lancer sur Bitcoin mais je ne savais pas comment le faire. À l'époque, les choses étaient BEAUCOUP différentes; vous n’aviez pas d’applications qui faisaient tout le travail à votre place.

Sans me décourager, j'ai passé 12 bons mois à faire des recherches sur le bitcoin et la blockchain avant de finalement faire mon premier investissement dans le bitcoin. Depuis, j’ai investi des milliers dans Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ethereum Classic (ETC) et Litecoin (LTC).

En 2010, l'achat de crypto était DIFFICILE. Aujourd'hui, grâce à applications iPhone de trading bitcoin comme celles listées ci-dessus, acheter et vendre des bitcoins est aussi simple que de publier quelque chose sur Instagram – tout se passe en quelques clics.

Investissement Bitcoin vs ETF

Livre pour livre, un bon crypto-spread offrira des rendements plus élevés que l'investissement en actions. C'est également plus facile à faire, grâce à une myriade d'applications iPhone qui font tout le travail pour vous.

Tant que vous achetez bas et vendez haut, tout va bien. Avec des cryptos comme Bitcoin, le timing est tout. Acheter au sommet du marché n'est jamais une bonne idée; vous devez attendre une accalmie de la valeur du bitcoin avant d'investir.

Vous pouvez suivre assez facilement les fluctuations de prix des bitcoins, il s'agit donc simplement de trouver le moment le plus opportun pour effectuer votre achat. Une fois que vous avez repéré un plongeon, déposez votre argent sur Bitcoin, puis tenez-le jusqu'à ce que le prix augmente à nouveau.

L’or connaît sa meilleure année depuis 2010. Voici comment il se débrouille contre BTC.

1 $ investi le 6 octobre 2009 (lorsque BTC a été fixé pour la première fois) vaudrait 13,9 millions de dollars aujourd'hui.

Le logiciel de Bitcoin dévore tranquillement le monde financier. pic.twitter.com/eE6xQ5NYFG

– Willy Woo (@woonomic) 6 octobre 2020

Cela s'applique à TOUS les cryptos – du bitcoin à BAT et à Ethereum.

Si vous réfléchissez à des moyens d'augmenter votre argent en 2020 et que vous n'avez pas regardé le bitcoin ou d'autres crypto-monnaies, vous manquez quelque chose – il est facile de commencer et vous n'avez pas à en verser des milliers.

Commencez petit, ayez une idée du marché, mettez en place des trackers, prenez l'habitude de les vérifier quotidiennement, puis commencez à faire de petits investissements.

N'investissez jamais plus que ce que vous pourriez perdre, c'est la clé. Et cette règle s'applique à toutes les formes d'investissement.

Avec l'une des applications de trading bitcoin répertoriées ci-dessus, vous pouvez investir aussi peu que 10 $ en bitcoin. Une fois que vous avez trouvé vos pieds et commencé à comprendre INS et OUT de l'achat de Bitcoin et en vendant, vous pouvez augmenter vos investissements.

Prévisions de croissance Bitcoin pour 2020 et 2021

Grâce à Joe Biden, le prix du Bitcoin devrait atteindre des sommets inédits d'ici la fin de 2020.

Biden veut mettre en œuvre un package de stimulation de 2 à 3 billions de dollars (ce qui signifie imprimer beaucoup d'argent) et cela, bien sûr, réduit la valeur de l'argent.

Lorsque l'argent liquide ne vaut rien, les investisseurs et les spéculateurs avisés se tournent vers d'autres choses – des choses comme le Bitcoin et l'or pour la croissance et les gros rendements.

Et c'est pourquoi le Bitcoin devrait connaître l'une de ses plus grandes poussées de l'histoire d'ici la fin du deuxième trimestre 2021.

Max Keizer, alias le grand prêtre de Bitcoin, a décrit tous les facteurs qui s'alignent actuellement pour faire du reste de 2020 une année énorme pour Bitcoin lors d'une interview avec le journal britannique, Express.

«La Chine veut et réussira à créer et à soutenir une crypto-monnaie mondiale pour remplacer le dollar américain et l'Iran prend maintenant des bitcoins pour les importations en plus de l'extraction de bitcoins pour leurs réserves stratégiques.

«Biden verra cela et poussera à tort pour plus de« stimulus »d’impression de monnaie fiduciaire de la Fed qui ne fera qu’aggraver la position de l’Amérique.

En conclusion, Keizer a déclaré: "Il le fera sur les conseils des mêmes conseillers démocrates qui ont amené Obama à renflouer Wall Street en 2008 en transférant 20 trillions d'épargnants et de travailleurs américains vers les banques de Wall Street via des taux d'intérêt à zéro pour cent."

Et si cela se produit, et que vous détenez beaucoup de bitcoin, vous allez gagner BEAUCOUP d'argent.

L’article Meilleures applications de trading Bitcoin pour iPhone: nos choix n ° 1 est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.