1500 mètres carrés !
Le Shack a investi les anciennes imprimeries Calmann-Levy, juste derrière l'Opéra Garnier dans la jolie et secrète impasse Sandrié. Le lieu est presque difficile à trouver, ce qui participe au charme de la découverte.
Lieu de vie ? Non, bien plus que ça !
Le Shack est d'abord un lieu de partage.
On y partage de bons petits plats. Au comptoir côte à côte, sur les grandes tablées, dans le salon... La carte est courte, de saison et surfe sur les tendances actuelles (légumes rôtis, zaatar...) L'offre plaira à tous : les soucieux de leur ligne et ceux qui rêvent de comfort food : coquillettes à la truffe ou croque-monsieur gourmet.
Et la carte des desserts est signée du grand Carl Marletti. Le Paris-Brest est succulent, la religieuse caramel beurre salé diabolique.
pâtisseries signées Carl Marletti
Le Shack est aussi un lieu d'échanges. Pour permettre à chacun de travailler à sa guise et d'organiser des réunions et rendez-vous "sur mesure", 15 salles et salons tous conçus de manière unique, peuvent accueillir de 4 à 40 personnes. Toutes les salles sont équipées avec les technologies les plus avancées.
Un studio de podcast est aussi mis à disposition. Que vous soyez amateur ou professionnel, ce studio vous accueille dans une ambiance super cosy. Un ingénieur du son peut même vous accompagner de l'enregistrement jusqu'à la post-production.
Enfin, le Shack est un lieu d'apprentissage. Beaucoup d'ateliers conçus sur mesure vos attendent :
- Cours de pâtisserie avec un grand chef
- Cours de mixologie
- Séances d'improvisation théâtrale
- Atelier de peinture en équipe avec un street artist
Vous pouvez même devenir membre à l'année, tous les renseignements sur leur site (ci-dessous).
Le Shack4 impasse Sandrié
Paris 9