Edito du lundi 9 novembre 2020 -
God bless America - Et ta sœur ?
Oui, #JoeBiden a été élu. Mais des millions d'Américains ont encore voté pour #Trump. Et moi, ça me rend malade ! D'ailleurs, j'ai été malade. J'en sors tout juste. Du Covid ? Non, bien trop vulgaire. Moi, j'ai eu une grippe.Reprenons.
Fever
Alors que je luttais courageusement contre la fièvre, en m'astreignant à un sommeil intense et prolongé, le monde s'est mis à l'heure américaine.Born to the USA
De mon temps, le quart-d 'heure américain, c'était le moment un peu foufou dans une boum, où les filles pouvaient inviter les garçons. Dieu que nous étions mignon-ne-s !
American dream
Sauf que là, ça a aduré des jours et des nuits. Aucun média ne nous a épargné-e-s une visite chez cette drôle de peuplade, surtout blanche, qui se croit propriétaire d'une terre qu'elle a violée et volée à d'autres peuples, d'une couleur indéfinie, et sur laquelle elle a bâti sa foutue Constitution, grâce à la sueur, au sang et aux larmes d'êtres noir-e-s et sans âme, importé-e-s d'Afrique.
Et, pour les plus atteints de ces halluciné-e-s, il importe plus que tout au monde que ce taré de #Trump soit réélu, afin de sauvegarder leur improbable 2e amendement, à savoir : la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d'un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de porter des armes.I'm a poor lonesome Cowboy
Voilà pourquoi #Trump devait rester le seul shérif dans la ville. Dommage...
Finalement, #JoeBiden l'a emporté.
#JoeBiden, assimilé par ces mêmes dégénérées à un communiste ! WTF ? On dit qu'il y a un peuple différent par état, aux US. Effectivement de la côte est à la côte ouest, on en voit défiler des "ethnies" armées. Et je ne parle pas des natif-ve-s, ni des noir-e-s, ni des latinos...Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait peur ! Heureusement, Dieu veille sur l'Amérique... Amen.
Bon, et si on revenait un peu par ici ?
Je suis abasourdie par l'amateurisme d'un gouvernement qui laisse une partie de ses étudiant-e-s baigner dans bouillon de covid, jusqu'à ce qu'iels soient tou-te-s positi-f-ve-s et contagieu-ses-s ?C'est quoi l'idée au juste?
Lycées ouvert en novembre, Noël au cimetière, en décembre ?
Je n'y comprends plus rien !
Ce #confinement2, quelle rigolade. A chaque fois que je sors mes chiens, je suis effarée par le nombre de badauds dans les rues. Enfin quoi m**** ! Vous vous croyez en congés ou quoi ? Je n'ai jamais autant vu de gens dans les rues. Il y a une consigne que j'ai ratée ?
Running man
Et, je ne vous parle même pas des joggeurs ! Fuck les joggeurs qui se croient les rois de la street, sous prétexte d'exercices physiques !Alors ça, on va arrêter, tout de suite !
Vous faites ch** tout le monde en général et les promeneu-r-ses de chiens en particulier. J'ai été joggeuse (non, je ne le suis plus pour des raisons médicales, tout ça...) et jamais je ne me suis comporté comme vous ! Bande de gougnafiers. Au masculin. J'insiste !
Reservoir dogs
Qu'est-ce que ça vous coûte de contourner un chien,
plutôt que lui foncer dessus en râlant ? Tu tiens un chrono, c'est ça ? Attends, toi, avec ton t-shirt du Qatar et ton petit short d'où sortent deux guiboles de serin, toi, tu es un sportif de haut niveau, avec un chrono à tenir ? Tssss...M'en fous, l'un de mes chiens en a tellement marre qu'il a décidé de croquer tous les mollets de coq qui passent à proximité ! C'est bien mon Jojo.
Les joggeurs à poussette, les vélos sur les trottoirs et les trottinettes, ce sera pour une prochaine fois.
Keep calm and look #Netflix
Voilà, je m'énerve. Et quand je m'énerve j'ai des rides. Ce qui m'énerve encore plus !Sans compter que #Netflix, indifférent à mon désarroi, à ma victoire contre la grippe et mes énervements, n'avancera pas l'arrivée de la saison 4 de #TheCrown ! Et ben, ça, c'est vraiment pas juste !
Que la semaine commence !
Je suis très énervée.
#Darmanin est toujours au gouvernement
79 féminicides endeuillent la France.
Et #TheCrown saison 4 ne commence que le 15 novembre !!!!
Souriez vous êtes vivant-e-s !
Téri Trisolini