Magazine High tech

5 nouvelles technologies pour votre pile Martech

Publié le 09 novembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Automatisation du marketing , comme toute technologie, continue d'évoluer à un rythme rapide. Cela signifie des ajouts constants à l'ensemble des nouveaux outils, plates-formes et solutions technologiques vous devez considérer. En voici quelques-uns à surveiller qui pourraient changer la donne pour vos objectifs marketing.

La technologie de recherche est un domaine clé qui commence à évoluer. Déjà, la recherche vocale est devenue plus populaire grâce à comme Siri et des haut-parleurs intelligents pour la maison, tels que Google Home et Amazon Echo. Cela continuera à jouer un rôle dans le marketing, offrant de nouvelles façons de partager des informations et d'être trouvé grâce à

Cependant, la transition vers des recherches visuelles qui reposent sur des images plutôt que sur des mots pour trouver des produits et des services dans les moteurs de recherche pourrait être encore plus grande en termes d'opportunités. Grâce à de nouveaux développements dans les domaines de intelligence artificielle (IA) et apprentissage automatique (ML), ce nouveau type de recherche devient un moyen populaire de rechercher plutôt que de devoir trouver des mots-clés.
Pour tirer parti de cette technologie marketing, vous devrez intégrer la recherche d'images dans votre inventaire Web et ajouter des images à votre plan de site existant. Intégration avec d'autres types de technologie comme peut également aider à propulser la capacité de recherche visuelle .

Cela signifie que vous pouvez utiliser plus de technologie marketing sans se tourner vers l'informatique pour obtenir de l'aide. Le résultat est des réponses plus agiles et des changements dans l'expérience client. À leur tour, les clients apprécieront la réponse rapide à leur besoin d'améliorer la prestation de services.

De plus, c'est la capacité d'intégrer plus de types de technologies avancées qui fournira également un moyen d'obtenir plus d'intelligence à partir des données disponibles. Par exemple, combiner Les mégadonnées accessibles à partir d'appareils intelligents avec intelligence artificielle et apprentissage automatique, ainsi que la réalité virtuelle, augmentée et mixte peuvent ajouter de nouvelles couches de compréhension sur le comportement et les préférences des clients.

nouvelles technologies pour votre pile Martech


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog