Les relations, ce n'est pas pour moi.
Toute ma vie, j'ai caché mes cicatrices, me dévoilant uniquement dans les scripts que j'écris et les personnages auxquels je prête ma voix.
Peu de gens me connaissent vraiment. Je suis trop prudent. J'ai trop peur de me brûler à nouveau.
Jusqu'à Beverly Martin. Une star de cinéma. Une femme si belle et attentionnée qu'avec elle, mon coeur s'emballe. Elle dit qu'elle me désire, et quand nous nous touchons, j'en viens presque à croire qu'une fille comme elle puisse aimer un homme comme moi.
L'ennui, si je suis avec elle, c'est que je m'expose aux projecteurs de sa gloire. Et je ne suis pas sûr d'en être capable, au risque de perdre la femme que j'aime.
Date de sortie : 9 novembre 2020Editeur : AEPrix: 3.99 ou 13.49 eurosPages : 218 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.
Mon avis : La saga L'homme du mois touche bientôt à sa fin et ce mois ci , nous avons un tome avec un personnage que je voulais découvrir depuis le début. Ce tome est dans la douceur , dans la tolérance et dans l'acceptation de soi et de l'image qu'on dégage.
Griffin Draper est un jeune homme marqué par la vie puisqu'il porte sur lui les stigmates d'une erreur de jeunesse. Il a payé le prix fort et depuis, il a quitté Los Angeles, cette ville d'apparat et d'apparence pour se consacrer à son métier à Austin. Son QG est Le Fix, le bar où les concours continuent de se dérouler. C'est un scénariste hors pair qui s'est fait connaître du grand public avec sa web série mais il peut désormais se targuer d'aller dans la cour des grands puisqu'il va travailler pour un grand studio. Il devrait être pleinement heureux mais cette mise en lumière ne se fera pas sans difficultés. Il se cache depuis des années et c'est donc logique qu'il ne puisse pas espérer se mettre sous les feux des projecteurs. Nous verrons donc que des années plus tard, il continue de se préserver hautement pour ne pas souffrir . Il ne supporte pas le regard des autres et cette image de "bête de foire" qu'il dégage. Il a su tisser un lien avec Beverly, à qui il va confier le rôle principal de son prochain film mais il n'imagine pas que la belle puisse éprouver les mêmes sentiments à son égard.
Beverly Martin est une jeune femme que nous connaissons étant donné qu'elle est amie avec Meghan et c'est donc un plaisir de la retrouver et d'en savoir plus à son sujet. J'ai aimé cette personne car elle n'est pas vaniteuse ou imbue d'elle même. On sent une vraie authenticité chez elle et un naturel tout aussi important. Elle adore son métier mais elle n'aime pas forcément les aléas qui vont avec et qui auront sans conteste une incidence plus ou moins profonde sur l'intrigue. Il est évident qu'elle n'est pas indifférente au charme de notre héros mais qu'elle aura parfois du mal à percer l'armure en béton qu'il s'est forgé. Elle devra donc user de toutes ses armes pour faire entendre son point de vue mais certains combats ne seront pas faciles à remporter. Il s'agira donc de déterminer si la relation amicale que nos héros entretiennent pourra aller au delà et vaincre les a priori.
Bref, avec Etat d'esprit, J Kenner nous offre un tome tout en douceur pour notre plus grand plaisir . J'ai passé un bon moment de lecture avec ces deux héros qui devront mener leur combat pour aller au delà des apparences et espérer construire quelque chose de durable.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous ,