Alors je commence enfin ma série spécial glaces de l’été, c’est pas trop tôt à vrai dire mais avec mon job d’été ce n’est pas toujours facile de concilier “travail et blog en fin de soirée” enfin fini les plaintes et place à la dégustation.
J’ai donc commandé un McFlurry Oreo avec son nappage au chocolat chaud au McDonald’s Rivoli pour 2.60 euros ce qui n’est pas donné mais je m’attendais tout de même à une petite révolution et le plaisir de retrouver le goût des fameux Oreo que j’adore dans un McFlurry me fit extrêmement plaisir. Je suis tout de suite déçu car je m’attendais à des bouts d’Oreo tout de même pour vraiment donner de la saveur et reproduire le goût de ces biscuits avec la glace, on se retrouve finalement avec des miettes d’Oreo qu’on ne sent presque pas, le nappage au chocolat ne les fait pas du tout ressortir non plus et comme il n’y en avait pas beaucoup juste en surface, on se retrouve à manger un McFlurry nature.
Ce que je trouve dommage c’est que cette recette peut être vraiment magnifique en alliant le goût des Oreo, avec la glace du McFlurry, mais en optant pour les miettes, merci d’être aussi radin sur la quantité et de nous faire payer le prix cher.
Pour conclure c’est pas mauvais car on sent tout de même quelque chose mais c’est pas extra car le goût des Oreo est véritablement absent de cette recette, je ne vous le conseille pas du tout !