Magazine Ebusiness

Snapchat permet aux créateurs d’afficher le nombre de leurs abonnés

Publié le 03 novembre 2020 par Actutechno

Snapchat permet aux créateurs de faire connaître le nombre d'abonnés qu'ils ont.

C'est la première fois que Snapchat donne à ses utilisateurs un moyen de mesurer leur audience, et cela représente un changement substantiel de la plateforme.

Les créateurs sur Snapchat peuvent décider d'activer ou de désactiver cette fonction depuis leurs paramètres.

La société a introduit des profils de créateurs en septembre, ce qui permet aux utilisateurs de la plateforme de mieux connaître leur public et les aide à se coordonner avec les marques.

Le fait que Snap ait déclaré que ses créateurs voulaient montrer leur communauté grandissante en comptant les abonnés publics, suggère qu'ils veulent une mesure orientée vers le public pour démontrer leur succès auprès des marques.

Sur Instagram, par exemple, les marques examinent souvent le nombre d'abonnés et les taux d'engagement pour évaluer la taille d'un créateur sur la plateforme.

Sur Snapchat, les marques auraient dû demander aux créateurs de partager ces détails avant de s'engager dans un accord. Le fait de rendre ces données publiques simplifie la conversation et aide les créateurs et les marques à déterminer si un accord peut fonctionner entre eux.

Cela pourrait alors faire de Snapchat une plateforme plus favorable aux créateurs, sur laquelle un plus grand nombre d'influenceurs verraient une opportunité d'affaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte