TFMA #297 « You have the emotional range of a teaspoon! 2.0. »

Publié le 02 novembre 2020 par Bigreblog

Hello la blogo!

Comme promis, me revoici encore avec un TFMA (on y croit, je veux m’être remise à jour pour samedi, I can do it!), donc le thème nous a déjà occupés ici en 2016!

Il est donc question, une fois encore, de sortir les griffes et de citer Les pires ratés scénaristiques du cinéma! Soyons vilains!

5. Deadasspool (X-Men Origins: Wolverine)

It is a truth universally acknowledged that Deadpool dans Origins a été pondu par des enfants de cinq ans. « Et là, on lui enlève la bouche. » « Et si on lui mettait des lasers dans les yeux? » « Ouais, carrément, et puis des lames d’un mètre dans les bras! » « Trop coooooool! » *ugh*

4. Joker the joke (Suicide Squad)

Honnêtement, je remercie le Seigneur d’avoir offert la suite à James Gunn, qui va en faire de la boooooombe (sure thing). Parce que le premier film était un ramassis de connerie, des hanches liquides de Cara Delevingne aux tatouages du Joker qui lui font complètement perdre toute crédibilité…

3. No Viz, no party (Avengers: Infinity War/Avengers: Endgame)

Quelqu’un a remarqué qu’on a TOTALEMENT oublié Viz, ne fût-ce que le MENTIONNER, dans ce putain de film?

2. Peggy Rogers (Avengers: Endgame)

Vous le savez, j’abhorre TOTALEMENT la deuxième moitié de ce film. Les Russos ont entièrement piétiné l’évolution de la plupart des personnages, Steve compris. JAMAIS, au grand JAMAIS, Steve Rogers aurait sacrifié la famille de Peggy (qui était mariée et avait des enfants dans la première timeline) pour son petit plaisir perso. JA-MAIS. J’en aurais bien vomi.

1. No more Ben Solo (Star Wars: Episode IX: The Rise of Skywalker)

Puis-je déverser ma bile un instant? (Comme si je ne l’avais pas fait ces dix dernières minutes. XD ) Il était logique, même attendu, que Kylo Ren ait un arc de rédemption comme son grand-père avant lui (les parallèles entre les deux étaient bien trop nombreux). Mais, excusez-moi, nope. Qu’on shippe Reylo ou pas, les clichés, ça va bien deux minutes, un méchant PEUT avoir sa rédemption sans avoir à mourir direct après. Vous faites chier, Disney.

La semaine prochaine Demain, il sera cette fois question d’Histoire, et des Meilleurs films qui prennent pour époque le temps des pharaons!