Le tome 2 du monde des mages de Jessie Denis nous amène chez les elfes dans la forêt avec une pointe d’amour.
Auteur: Jessie Denis
Genre: fantastique
200 pages
Année de parution: 2020
Un mot sur l’auteur:
Jessie Denis a sorti sont deuxième roman fantastique avec le deuxième tome du monde des mages. Vous pouvez lire mon avis sur le premier tome du monde des mages la quêtes.
Quatrieme de couverture:
Nos quatre élus sont prêts pour la quête. Ils quittent le royaume des mages pour la contrée de l’Aurium afin de trouver des alliés. Cepdendant, ils doivent traverser la mer Frontalia qui leur réserve bien des péripéties. Sur leur chemin, ils feront la connaissance du peuple des arbres, avec le bon roi Léandre et le prince Eldeus, ainsi que du peuple de la montagne de Feu. L’amour, la colère et le chagrin donneront le ton à leurs aventures. Réussiront-ils à trouver des alliés ? Réussiront-il à doubler Rahmar ?
La troupe suivit ainsi les guides, pour arriver dans une clairière immense. On y voyait une cascade entourée d’un épais tapis d’herbe parsemé de fleurs particulières, de haute taille et parfumées.
Mon avis:
Dans ce deuxième opus du monde des mages tome 2 la quête, les élus ont du fil à retorde avec de nombreuses péripéties. Le lecteur et les protagonistes vont se faire une belle frayeur. Zéra prends de plus en plus conscience de la capacité de ses pouvoirs et aussi du danger qui plane au dessus d’elle et ses amis. La mage Rahmar est prêt à tout pour prendre le pouvoir et éliminés les élus.
Pour les adeptes du genre fantastique, la description du pays des arbres m’a fait penser au village des Elfes dans le Seigneur des Anneaux.