Watch Dogs Legion est enfin sorti et forcément la presse internationale y est allé de sa petite note et de son petit test. Ubisoft n'a pas hésité de mettre en avant les bonnes critiques du jeu à travers un trailer d'annonce pour attirer forcément les joueurs sceptiques.
En effet, le troisième opus de la saga des Watch Dogs qui nous plonge dans Londres vient de sortir. Il se veut assez différent de ses prédécesseurs avec une atmosphère plus sombre et sérieuse. On n'a pas le droit à de héro principal mais plusieurs protagonistes que l'on va incarner selon nos propres choix et selon les aptitudes de ceci afin d'enrichir le gameplay. De plus, la mort de chacun des personnages est permanente obligeant les joueurs à faire extrêmement attention et de les obliger à prendre possession d'un maximum de PNJ. C'est un des points forts du jeu qui a été salué par la critique dont voici la bande annonce.
Watch Dogs Legion est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera aussi disponible au lancement de la Playstation 5 et de la Xbox Series S et X.