Magazine Conso

Songbird : le prochain Michael Bay se dévoile dans une bande annonce flippante

Publié le 30 octobre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Un film qui risque de marquer les esprits nous dévoile son premier trailer. En effet, le film Songbird est produit par Michael Bay et a été tourné à Los Angeles en plein épidémie du Covid-19. C'est un film thriller qui va nous plonger dans un futur hypothétique rappelant des faits clairement pas lointains !

Dans Songbirds, la réalité devient la fiction ou la fiction devient la réalité puisqu'il s'agit d'une histoire à propos d'un virus Covid-23 qui frappe le monde entier. Ce virus ne cesse de muter et de toucher de plus en plus de monde forçant la ville de Los Angeles à décréter un nouveau confinement et même à créer une frontière entre 2 camps, les nantis et les démunis pour limiter au maximum la propagation de l'épidémie.

Dans cette conjoncture, on va suivre le quotidien d'un livreur dénommé Nico ( K.J Apa), qui est une personne immunisée contre le virus. Il parcourt donc chaque jour la ville pour nourrir la population. Sa petite amie ( Sofia Carson) est confinée chez elle, ce qui les empêche de se voir. Suite à cela, Nico va braver tous les dangers et tous les interdits devenant un hors-la-loi. On y retrouve aussi Demi Moore qui est veut tout faire pour protéger sa famille ainsi que maintenir son niveau de vie faisant partie d'une famille très puissante.

Un choix dont la thématique est plutôt discutable et qui donne une impression d'arriviste à l'heure où la pandémie tue de nombreuses personnes chaque jour.

Nous n'avons pour l'instant aucune date de sortie pour le moment à part l'année 2021.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine