Magazine Conso

Ce propriétaire de magasin a installé un plafond en verre pour ses chats et maintenant ils n’arrêteront pas de le regarder

Par Loopkinn

Si vous avez un chat, considérez-vous sous surveillance constante. Les chats sont non seulement extrêmement prudents, mais aussi très curieux. Par conséquent, il est naturel pour eux d’être toujours dans des endroits où ils peuvent tout observer à tout moment en paix.

Comme derrière un plafond de verre, par exemple. Oui, nous n’avons peut-être plus le chat de plafond original, mais en tant que concept, il se perpétue dans d’autres itérations de plafonds et de chats écrasés pour fasciner Internet.

L’utilisateur taïwanais de Twitter @SCMcrocodile a récemment tweeté quelques photos de la boutique de son ami qui a récemment subi des modifications au plafond pour inclure des carreaux de verre pour les spectateurs félins occasionnels.

Son ami possède un petit magasin avec un grenier. Appeler cela un grenier où il y a un plafond suspendu de tuiles est, bien sûr, un peu extensible, mais c’est très certainement un grenier pour ses compagnons de chat!

Le plafond comporte maintenant plusieurs panneaux de verre à la place des carreaux de plafond réguliers. Et ses amis chats, dont il semble y en avoir trois, sont souvent vus refroidir sur la vitre, soit simplement allongés, soit regardant activement et miaulant les mortels en dessous, mais en tout cas, servant de surveillance permanente.

Avez-vous déjà vu à quoi ressemble votre animal depuis le fond d’une table en verre? Eh bien, l’effet est le même ici, sauf que c’est au plafond, où les gens verront une telle perspective plus naturellement.

Le même tweeter a également partagé une autre image de ce qui se passe lorsque ces mêmes chats ne sont pas nourris à temps. Disons qu’ils ne sont pas seulement là pour la surveillance, mais aussi pour faire respecter l’ordre. Un système d’alarme actif.

Maintenant, tu te souviens du chat du plafond? C’était un mème lolcat des premiers jours de l’Internet moderne où un chat passait la tête à travers un trou carré dans le plafond et scrutait ce qui se passait en dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines