Tour d’horizon de juin 2020: les dernières nouvelles de l’expérimentation

Publié le 28 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Expérimentation News: juin 2020

Transformation numérique: 3 façons de faire place à l'expérimentation - Projet Entreprisers - David F. Carr

Si vous souhaitez faire de la place pour l'expérimentation, vous devrez prévoir un budget et du personnel. "Vous devez prendre une décision pour le faire", ajoute Mocker, professeur de systèmes d'information à l'ESB Business School en Allemagne et affilié à la recherche de la MIT Sloan School of Management. Lire la suite...

Vous voulez prendre de meilleures décisions? Commencer à expérimenter - MIT Sloan Review - Michael Luca et Max H.Bazerman

Plus généralement, un état d'esprit expérimental a imprégné une grande partie du secteur de la technologie et se propage au-delà. De nos jours, la plupart des grandes entreprises technologiques, telles qu'Amazon, Facebook, Uber et Yelp, n'apporteraient pas de changement important à ses plates-formes sans exécuter des expériences pour comprendre comment cela pourrait influencer le comportement des utilisateurs. Certaines entreprises traditionnelles, comme Campbell Soup Co., se lancent dans des expériences depuis des décennies. Et beaucoup d'autres intensifient leurs efforts d'expérimentation alors qu'ils subissent des transformations numériques. Lire la suite...

La plupart des conseils CRO sont trompeurs et voici les données pour le prouver - Go Group Digital

Nous avons puisé dans le référentiel centralisé de données d'expérimentation (CRED) de GO, qui comprend plus de 33 075 792 035 points de données provenant d'expériences passées, pour voir comment les conseils se comparent aux données. L'essentiel: une partie a du mérite, le reste est tellement contextuel que cela pourrait être sans valeur pour votre organisation. Lire la suite...

Seulement 52% des compagnies aériennes ont des plans d'optimisation numérique en place en ce moment - SmallBizTrends.com - Gabrielle Pickard-Whitehead

L'enquête a révélé que certaines compagnies aériennes comprennent la valeur de l'expérimentation et de l'optimisation numérique et d'autres non. Ceux qui adoptent la nouvelle expérimentation et le mouvement basé sur les données sont plus susceptibles d'être des compagnies aériennes à bas prix. Ceux qui ont encore une approche traditionnelle du commerce électronique et du marketing semblent être des transporteurs à service complet. Lire la suite...

IKEA Evolving Retail: Directrice du numérique Barbara Martin Coppola - BornDigital.com - Max Greenwood

Au cours de la pandémie en cours, ces changements et d'autres se sont produits à un rythme incroyable. Coppola souligne une "vitesse de numérisation globale accrue" qui a permis à l'équipe numérique d'IKEA de répondre à l'afflux en ligne en développant et en lançant des solutions de manière accélérée. "Ce que nous avions l'habitude de voir se produire en quelques mois, cela se ferait en quelques jours", dit Coppola. "C'est une prise de décision rapide pour tout ce qui est en ligne." Lire la suite...

Atteindre le zen de la concentration en utilisant des cadres de priorisation - Forbes Agency Council - Chris Goward

La hiérarchisation des ressources peut être complexe en entreprise et de nombreux dirigeants sont dépassés par le nombre de variables interdépendantes à prendre en compte. C'est là que les cadres de hiérarchisation peuvent aider. Lire la suite...

Microsoft dit qu'il ferme ses emplacements physiques sur le Microsoft Store après s'être mis en ligne pendant COVID-19 - USAToday.com - Kelly Tyko

"Nos ventes ont augmenté en ligne à mesure que notre portefeuille de produits a évolué vers des offres en grande partie numériques, et notre équipe talentueuse a fait ses preuves en servant des clients au-delà de tout emplacement physique", a déclaré David Porter, vice-président d'entreprise de Microsoft dans le communiqué. Lire la suite...

" Vous avez la permission complète d'appuyer sur le bouton de réinitialisation ": Pourquoi les spécialistes du marketing utilisent cette période pour expérimenter - Digiday.com - Lara O'reilly

"Vous pouvez presque voir notre budget marketing comme un gros budget d'expérimentation - nous allons là où va l'eau", a déclaré Dijk. "Il y a toujours une volonté pour nous d'expérimenter, tant que, par exemple, mes collègues des finances l'approuvent... Je dois être le meilleur ami de mes collègues des finances pour pouvoir le faire" Lire la suite...

Pourquoi la pandémie de Covid-19 pourrait relancer la transformation numérique à grande échelle - TheDrum.com - Olivia Atkins

Coombes suggère que le moment est venu pour les marques d'expérimenter. "Il y a une énorme opportunité de tester de nouvelles choses et de voir comment elles atterrissent", dit-elle. "D'une part, vous voulez tester et innover lorsque les choses sont stables, car au moins vous pouvez la contrôler. Mais en même temps, nous voyons constamment de nouvelles choses sortir qui vous font penser à ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Nous devons apprendre rapidement " Lire la suite...

Tests A / B et Covid-19: décisions basées sur les données en temps d'incertitude - Microsoft.com - Jen Townsend

Cela peut sembler familier: vous travaillez sur une nouvelle fonctionnalité depuis des semaines ou des mois et vous la publiez avec enthousiasme à vos utilisateurs! Malheureusement, dans les semaines suivant la sortie, vous remarquez une tendance inquiétante. Une métrique de base qui suit l'intérêt des utilisateurs pour votre service diminue régulièrement! Une métrique qui suit l'engagement des utilisateurs avec votre service a diminué depuis la sortie de votre fonctionnalité. Que faire? Annulez-vous la mise à jour des fonctionnalités? Lire la suite...

Nike s'attend à ce que le numérique représente la moitié des ventes " dans un avenir prévisible " - Risnews.com - Jamie Grill-Goodman

"[Consumers] ne veulent pas nécessairement acheter numériquement et se faire expédier de chez eux; vous voyez pendant la pandémie et nous croyons que cela va continuer. Ils veulent l'acheter sur leur appareil numérique et aller le chercher dans le magasin, ou avec des produits non essentiels comme des vêtements, ils peuvent vouloir le réserver en ligne et l'essayer en magasin. Ils peuvent vouloir être dans un magasin et acheter quelque chose qui n'est pas dans le magasin en raison de l'inventaire. Et l'associé utilise un appareil numérique pour l'acheter et être expédié à la maison. Les consommateurs souhaitent donc de plus en plus une expérience physique et numérique cohérente et transparente. " Lire la suite...

Événements et webinaires de Widerfunnel

[NEXT WEBINAR] Innovation d'entreprise: comment HP Instant Ink a lancé avec succès une marque de disruptor - 22 juillet

Webinaires / événements passés:

Qui recrute?

  • Apple - Chef de produit, plateformes d'expérimentation - Cupertino, CA
  • Lyft - Responsable marketing produit - San Francisco, CA
  • CBS Interactive - Chef de produit, croissance - Burbank, CA
  • SurveyMonkey - Chef de produit, croissance - San Mateo, CA
  • NBCUniversal Media - Manager, Product & Content Experimentation, Peacock, DTC - NYC, NY
  • Epic Games - Chef de produit - Cary, NC
  • GoDaddy - Analytics Manager, Expérimentation - Santa Clara, États-Unis
  • Macy's - Responsable, Expérimentation - NYC, NY
  • Apple - Chef de produit, plateformes d'expérimentation - Cupertino, CA
  • Facebook - Fondateur, Expérimentation de nouveaux produits - NYC, NY
  • General Mills - Responsable de l'expérimentation numérique - Social Media / Growth Marketer - Minneapolis, États-Unis
  • Albertsons - Directeur de sociétés, Expérimentation - Pleasanton, CA
  • Widerfunnel - Développeur Web - Vancouver, BC
  • WarnerMedia - Chef de produit senior - Expérimentation (HBO Max) - Seattle, WA
  • Blizzard - Chef de produit, Optimisation de la demande - Foster City, MI
  • Lowe's - Gestionnaire principal - Programme d'expérimentation - Tests A / B - Mooresville, NC
  • Ultra Mobile - Responsable de l'expérimentation - Costa Mesa, CA
  • Disney Streaming Services - Manager, Data Science Experimentation - NYC, NY
  • Uber - Sr. Data Scientist - Expérimentation - San Francisco, CA
  • Peacock (NBC) - Directeur, Expérimentation et Tests, Peacock - NYC, NY
  • Ramsey Solutions - Spécialiste de l'optimisation du taux de conversion - Franklin, TN
Connaissez-vous un événement à venir ou une offre d'emploi actuelle que nous devrions inclure dans ce tour d'horizon? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous, et restez à l'écoute pour notre prochain tour d'horizon des nouvelles de l'expérimentation le mois prochain!

Découvrez comment votre programme d'expérimentation se compare!

Évaluez la maturité de votre expérimentation avec notre nouvelle évaluation de maturité en 7 minutes et obtenez des stratégies éprouvées pour développer une machine de croissance axée sur les connaissances.

Commencer