De nouveaux personnages du MCU vont débarquer dans The Falcon and The Winter Soldier

Publié le 22 octobre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

La prochaine série Disney+ à propos des super-héros, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver vont retrouver des personnages du début du MCU. Suite à la Pandémie du Covid-19, la série The Falcon and the Winter Soldier a repris depuis peu sa production et on va donc la retrouver sous peu en tant que spectateurs. Cette série concerne l'histoire de Sam Wilson, le Faucon qui est joué par Anthony Mackie et de Bucky Barnes, qui est le Soldat de l'Hiver et incarné par Sebastian Stan. Cette série Marvel est la suite des événements d' Avengers : Endgame au niveau de l'intrigue. On va donc en profiter pour retrouver des personnages que l'on a déjà vu dans les films comme Sharon Carter ( Emily VanCamp), Baron Helmut Zéro ( Daniel Brühl) ou John Walker ( Wyatt Russell) qui ont pour l'instant été confirmé au casting.

Mais d'autres surprises semblent nous attendre dans la série puisque le scénariste Derek Kolstad que l'on connaît pour John Wick, nous a dévoilé quelques informations supplémentaires au sujet du casting lors d'un Podcast pour Script Apart et sur le travail qu'il a mené dans The Falcon and The Winter Soldier. Il a notamment parlé de personnages que l'on a vu lors des premiers films du MCU qui seront dans la série de Disney+ :

"Ce que je peux dire c'est qu'il y a des personnages des premiers films Marvel qui reviendront. On va les amener et les réinventer de manière à ce qu'ils s'intègrent bien dans la structure narrative. C'est vraiment génial".

Derek Kolstad

Nous n'avons pas eu droit cependant à des noms et on doit donc que supposer mais il a tenu à souligner qu'il est toujours intéressant de se pencher sur les personnages secondaires citant en exemple Robin, l'acolyte de Batman pour l'univers de DC : En grandissant, tout le monde snobe Robin. Mais Robin est vraiment badass et il le devient de plus en plus dans les comics. Nous voulons mettre au premier plan les personnages secondaires et ça les rend encore plus cool. Ils sont plus intéressants. Cela fait ressortir leur humanité, leur désir et leur souffrance, et ils devront faire face à ça et à ce qu'ils sont".