Magazine High tech

Les spécialistes du marketing B2B font face à des demandes de contenu croissantes, l’assistant vocal mobile de Google, la croissance des budgets de marketing de performance et la loi d’équilibrage publicitaire hyper-pertinente

Publié le 25 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas
Les spécialistes du marketing B2B font face à des demandes de contenu croissantes, l’assistant vocal mobile de Google, la croissance des budgets de marketing de performance et la loi d’équilibrage publicitaire hyper-pertinente Les spécialistes du marketing B2B font face à des demandes de contenu croissantes, l’assistant vocal mobile de Google, la croissance des budgets de marketing de performance et la loi d’équilibrage publicitaire hyper-pertinente DU CÔTÉ LE PLUS CLAIR: Les spécialistes du marketing B2B font face à des demandes de contenu croissantes, l’assistant vocal mobile de Google, la croissance des budgets de marketing de performance et la loi d’équilibrage publicitaire hyper-pertinente

Un regard léger sur "Surcharge de choix de produits" par Marketoonist Tom Fishburne - Marketoonist

La réunion Sly Smile In Zoom d'un collègue suggère une discussion séparée en ce moment - The Onion

TOPRANK MARKETING & CLIENTS DANS LES ACTUALITÉS:
  • Lee Odden - Débat Roundup sur les raisons pour lesquelles les gens suivent les influenceurs - DearMishuDad
  • Lee Odden - Les employés en tant qu'influenceurs - Insights d'Adobe - Jason Falls
  • Nick Nelson - 10 éléments de base importants pour la réussite des petites entreprises - Tendances des petites entreprises
  • Lee Odden / Marketing TopRank - L'état du marketing d'influence B2B [Research] - V3Broadsuite

Avez-vous trouvé vos propres histoires de marketing les plus importantes de la semaine dernière des nouvelles de l'industrie? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Merci d'avoir pris le temps de vous joindre à nous pour les nouvelles hebdomadaires du marketing B2B, et nous espérons que vous reviendrez vendredi prochain pour un autre regard sur les nouvelles les plus pertinentes de l'industrie du marketing B2B et numérique. En attendant, vous pouvez nous suivre sur @faire une blague sur Twitter pour des nouvelles quotidiennes encore plus actuelles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog