La seule lueur d'espoir dans notre réalité actuelle est "l'événement virtuel". Bien sûr, nous sommes tous coincés à la maison, mais au moins, nous pouvons avoir plusieurs conférences marketing entières transmises directement sur nos ordinateurs portables.
Certes, il y a un manque flagrant de cocktails et d'opportunités de réseautage. Vous devez fournir vos propres boissons et essayer de convaincre vos propres animaux de vous suivre sur LinkedIn (actuellement, les miens y réfléchissent toujours).
La dernière conférence à devenir virtuelle est un pilier de l'industrie Pubcon , fête ses 20 ans. Cet événement centré sur la recherche ne manque jamais de rassembler des conférenciers fascinants dotés d'une tonne d'expérience dans la recherche et le marketing de contenu.
Voici mes cinq meilleures sessions à ne pas manquer pour la conférence virtuelle 2020 de Pubcon.
Keynote: Comment optimiser les expériences marketing avec le contenu des influenceurs
Notre équipe de TopRank Marketing, sous la direction de Lee, perfectionne l'art et la discipline du marketing d'influence B2B depuis au moins une décennie. Maintenant, fraîchement sorti de notre État 2020 du marketing d'influence B2B , Lee est prêt à faire passer son influence stratégique et sophistiquée au niveau supérieur. Tout est question de CSI - non, pas de David Caruso dans les lunettes de soleil, mais du contenu, de la recherche et de l'influence travaillant ensemble pour générer un retour sur investissement.
Stratégie de contenu et de mots clés centrés sur l'humain
Le référencement ne consiste plus à écrire pour les robots; il écrit pour la façon dont les humains recherchent et font confiance aux robots pour suivre le rythme. Cette session promet d'enseigner comment créer une stratégie de contenu pour un PDG centré sur l'humain, y compris des mesures et des mesures.
Google Keynote
, Analyste des tendances pour les webmasters, Google Orateur: John Mueller
Salon A
Temps: Mercredi 14 octobre, 9: 00-9: 40a
Lorsque Google parle, les spécialistes du marketing écoutent. Le géant de la technologie ne révèle jamais trop comment fonctionne son algorithme, bien sûr. Mais nous prendrons tout ce que nous pouvons obtenir. John a plus d'une décennie d'expérience chez Google, donc son point de vue sur les tendances de recherche vaudra certainement votre temps.
Développer un contenu accrocheur: cinq leçons intemporelles d'une pandémie
, Directeur financier, Textbroker International Orateur: Phillip Thune
Temps: Mercredi 14 octobre 14h30-15h00
La pandémie n'a pas créé le besoin d'un contenu de haute qualité. Mais comme tant d'autres changements, COVID-19 a mis en évidence et amplifié ce besoin, et il incite les spécialistes du marketing à réévaluer leur stratégie de contenu. Les conversations de vente en personne et les salons professionnels sont hors de propos. Les spécialistes du marketing accélèrent leur production de contenu - ce qui signifie qu'il faut quelque chose de plus pour que votre contenu se démarque des autres. Phillip apporte l'œil d'un consultant sur le problème de sa session.
UX conversationnel, IA et chatbots
À quoi ressemble le référencement quand il n'y a plus de SERP? La recherche vocale et le chat sont les prochaines frontières pour les spécialistes du marketing intrépides. Cette session promet d'aborder le passage du visuel à la voix, y compris ce que font les grands acteurs et comment les spécialistes du marketing peuvent suivre.
Des informations époustouflantes sont pratiquement assurées
Syntoniser Pubcon 2020 pour tout ce qui précède et plus, et gardez un œil sur le blog TopRank Marketing pour les faits saillants et les plats à emporter.
Quelles sessions attendez-vous avec impatience? Faites-moi savoir dans les commentaires.