La génération de la demande s’adapte, les acheteurs B2B prennent plus de temps, la version bêta de Microsoft Digital Marketing Center

Publié le 25 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Le cycle de battage publicitaire de Gartner pour l'intelligence artificielle, 2020 - Les chatbots devraient voir leur taux d'adoption augmenter de plus de 100% au cours des deux à cinq prochaines années et sont aujourd'hui les principaux cas d'utilisation de l'IA dans les entreprises. Forbes

Bing est désormais Microsoft Bing alors que le moteur de recherche change de nom - Microsoft n'entre pas dans les détails sur les raisons pour lesquelles il a ajouté le nom de l'entreprise à la marque Bing, si ce n'est qu'il reflète "l'intégration continue de nos expériences de recherche dans la famille Microsoft. Le bord

68% des acheteurs B2B affirment que la durée de leurs cycles d'achat a augmenté par rapport à l'année dernière - La pandémie COVID-19 a conduit de nombreuses entreprises B2B à allonger leurs cycles d'achat et à s'attendre à une attention plus personnalisée de la part des fournisseurs, selon une étude récente de Demand Gen Report. MarketingProfs

Comment la génération de la demande B2B s'est adaptée. Malgré l'impact du COVID-19, les budgets pour la génération de la demande tiennent plus que le marketing B2B dans son ensemble. Moins d'un spécialiste du marketing B2B sur 5 (18%) déclare s'attendre à ce que son budget de création de la demande diminue, tandis que 3 sur 10 (31%) affirment que leur budget marketing global diminuera. MarketingCharts

Marketing de contenu B2B 2021: et maintenant? [New Research] - Découvrez ce que les spécialistes du marketing de contenu pensent, font et ne font pas en matière de création et de distribution de contenu, de mesures et d'objectifs, de structure d'équipe et d'externalisation, de budgets et de dépenses. Institut de marketing de contenu

Etude: Comparaison des données de 8 outils SEO - Les chiffres que vous trouverez ne correspondent pas. Les outils de métrique SEO sont destinés à l'analyse des tendances générales et à l'analyse comparative des concurrents, et non à des chiffres spécifiques. Moteur de recherche Land

Snapchat lance des campagnes publicitaires " Platform Burst " à haute fréquence et à grande portée - La nouvelle offre est un achat média que les annonceurs peuvent utiliser pour s'assurer que leurs campagnes atteignent un certain nombre de personnes dans l'application fréquemment pendant trois ou cinq jours, selon trois dirigeants d'agence qui y réfléchissent. Digiday

Près de la moitié des consommateurs essaieront de nouvelles marques si l'annonce est pertinente - Les consommateurs passent plus de temps à la maison avec du contenu en ligne, en particulier la télévision connectée (CTV) et les médias sociaux. Depuis le début de la pandémie COVID-19, le temps moyen d'interaction avec le contenu en ligne a doublé dans le monde. Plongée marketing

Les publicités vidéo génèrent un taux de vente de 48% plus élevé que les publicités statiques, selon une étude - WARC prévoit une augmentation mondiale de 18,3% pour les publicités de commerce électronique cette année, même si les dépenses publicitaires globales diminuent de 8,1%

Facebook annonce l'intégration de Messenger et Instagram Direct et ajoute de nouvelles fonctionnalités de messagerie. Une fois terminé, WhatsApp rejoindra également la mise à niveau de l'intégration de la messagerie de Facebook. Les médias sociaux aujourd'hui

Google, The Trade Desk, MediaMath, Amobee, Adobe et Adform mènent le peloton dans le Magic Quadrant 2020 Ad Tech de Gartner - Les nouveaux venus incluent Beeswax, Centro, Mediaocean et Zeta Global. Échangeur d'annonces

Microsoft Digital Marketing Center est désormais disponible en version bêta ouverte aux États-Unis Le centre de marketing numérique de Microsoft pour la recherche et la gestion sociale ajoute des fonctionnalités et ouvre la version bêta. La plateforme gratuite est désormais ouverte aux petites entreprises américaines. Moteur de recherche Land

DU CÔTÉ LE PLUS CLAIR:


"En essayant de transmettre le bon message à la bonne personne au bon moment, il est important pour les spécialistes du marketing de tracer une ligne entre cool et effrayant." par Tom Fishburne - Marketoonist

Les squelettes d'Halloween géants épuisés de Home Depot s'insinuent dans les flux sociaux de la marque - Budweiser, Slim Jim, Natty Light et d'autres entrent dans l'esprit d'Halloween - mais pourraient bien rendre les gens verts d'envie. Adage

TOPRANK MARKETING DANS LES ACTUALITÉS:
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