Pour vous aider à éviter les problèmes, l'équipe des services de délivrabilité des e-mails de partage les dernières nouvelles et des conseils sur ce qu'il faut surveiller. Voici ce qui se passe chez les principaux fournisseurs de boîtes de réception et ce que cela signifie pour les spécialistes du marketing par courrier électronique:
Google a lancé un , ou BIMI (prononcé Bih-mee). Tirant parti des protocoles d'authentification SPF et DKIM, ainsi que DMARC, BIMI est une nouvelle norme qui permet aux marques conformes d'afficher le logo choisi à côté de leur nom d'expéditeur dans la boîte de réception.
"Gmail et d'autres fournisseurs de boîtes de réception ont indiqué que même si votre logo peut s'afficher dans leurs applications mobiles maintenant, ils pourraient ne pas le faire plus tard, à moins que vous n'ayez mis en œuvre BIMI", déclare Heather Goff, directrice stratégique des services de délivrabilité des e-mails chez Oracle CX Marketing Consulting. "Donc, il est logique de mettre cela en place maintenant et avant la ruée."
Elle ajoute: "Gardez à l'esprit que la mise en œuvre du BIMI par Gmail oblige les spécialistes du marketing à franchir quelques obstacles de plus que la mise en œuvre de Yahoo. Par exemple, Gmail exige que les entreprises authentifient leur domaine de premier niveau et obtiennent des certificats de marque vérifiée, ce qui nécessite un logo de marque avec certaines exigences de mise en forme. Obtenir le logo correctement formaté et la marque déposée, ainsi que les certificats en place, peut parfois ajouter du temps et des efforts au processus pour les marques. "
DigiCert et Valimail ont pour aider les entreprises à réduire le temps nécessaire pour répondre aux exigences des indicateurs de marque pour l'identification des messages (BIMI). Cela inclut d'aider les entreprises à sécuriser les certificats de marque vérifiée, dont Gmail a besoin dans le cadre de leur processus de certification BIMI.
En août, l'État de Californie . Affectant toutes les entreprises qui commercialisent ou détiennent des données sur les Californiens, , est entré en vigueur le 1er janvier 2020 et
"La Californie continue d'être à l'avant-garde de la confidentialité des données des consommateurs aux États-Unis", déclare Sullivan. "Les règlements finaux comportent des révisions importantes par rapport aux règles d'origine, mais imposent toujours des charges importantes aux entreprises pour protéger les données des consommateurs. le , les spécialistes du marketing doivent donc connaître et respecter la loi. "
. Les expéditeurs et les fournisseurs de services de messagerie s'appuient sur ces informations essentielles de Gmail et ont demandé un accès à l'API.
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