Magazine High tech

Lancez-vous dans vos campagnes de vacances

Publié le 24 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Bien que cette saison des Fêtes soit très différente de ce à quoi nous sommes habitués, elle offrira toujours aux spécialistes du marketing l'occasion de trouver des moyens innovants pour atteindre leurs clients. À quoi ressemblera cette nouvelle saison de marketing des Fêtes repensée? Nous avons contacté le Marketing Oracle CX Responsable de la recherche de l'équipe de conseil et expert résident email marketing, , pour partager quelques astuces.

Les achats des Fêtes commenceront tôt cette saison, dit White, et son conseil est de verrouiller les ventes tôt et d'augmenter le nombre de vos campagnes par e-mail plus tôt dans la saison. Il pense que les jours précédant Thanksgiving seront particulièrement importants, en particulier autour de la journée des célibataires et des anciens combattants. Plus vous attendez tard pour relancer votre marketing de vacances, plus il est risqué, quelque chose comme la chaîne d'approvisionnement et les problèmes de livraison pourraient jeter une clé dans les travaux. La bonne nouvelle est que vos consommateurs seront réceptifs aux premiers messages d'achat de cadeaux, alors préparez vos campagnes.

Pour plus de tendances et de conseils, regardez la vidéo complète:

La planification et la gestion d'un programme de marketing des Fêtes réussi demande un effort tout au long de l'année. Pour obtenir une liste de contrôle trimestrielle et des conseils pour en faire plus pendant les périodes de vacances,

Lancez-vous dans campagnes vacances


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog