Bonjour Minuit - Point Presse!
2020, année noire, pour la culture en particulier, oui, mais, à Bonjour Minuit, on fait face, l'apathie n'est pas à l'ordre du jour, en ce mercredi, humide, d'octobre, l'équipe dévoile la programmation de la dernière phase 2020.
Novembre et décembre seront riches en événements variés: des concerts, du cinéma, des rencontres, des DJ sets, des dessins animés, des premières, des performances, du jeune public, à des prix défiant toute concurrence!
La séance débute par un point sanitaire, depuis le week-end dernier de nouvelles contraintes sont imposées, les plus déplorables ont un impact sérieux sur la jauge, désormais à peine 111 personnes ont la possibilité de s'asseoir dans la salle.
Un arrêté préfectoral ordonne la fermeture du bar à 23h, donc plus de possibilité d'ingurgiter quelques pressions après le concert de la tête d'affiche, malgré le fait qu'à ce jour aucun foyer ( cluster in English) n'ait été constaté dans les salles de spectacle!
La programmation ( désormais, billetterie uniquement chez Concert Minuit) :
Le punk est provisoirement abandonné, because position assise, première activité, le 7 novembre : 16h30 * gratuit" LOST IN TRAPLANTA " : docu et rencontre avec Mathieu Rochet + Z [djset]
Une soirée spéciale TRAP proposant un trip à Atlanta.
Euh, non, Outkast ne viendra pas, annonce Muriel!
Le 10 novembre: BROKEN WALTZ release party + invités.
Broken Waltz est la nouvelle version de Buck, le groupe briochin soutenu par Bonjour Minuit
Beast Records: " BROKEN WALTZ (ex BUCK) est une énergie brute arrachée à une terre granitique malpolie. Pas de dentelles ni de mathématiques, pas de postures ni d'effets de modes. On ramone la basse, on frappe à grands coups et on cadence. Une basse, une batterie, de temps en temps un sax, de temps en temps un orgue mais pas de guitare. Fuck The Guitar Player. Rien à envier à Morphine, Nick Cave, Tom Waits ou MotörHead, ils font le boulot...."
Le 12: Tournée des Trans - gratuit!
Deux séances, car jauge réduite, on a lu.....