mardi 22 juillet
Petit interlude entre deux madeleines
Et voila!!! Mon aventure "Madeleine" est à peine commencée, qu'il me faut déjà chambouler mes plans!!!!Provisoirement, certes, mais les chambouler tout de même.
En effet, Loul@ junior part en voyage.
Et là, vous vous dites : "Mais quel rapport avec la choucroute les madeleines?" et je vous comprend, car au premier abord, l'un n'empêche pas l'autre, et vice-versa.
Sauf que dans ces cas là, il me passe généralement une commande de petites douceurs à emporter.
Dans le cas présent, celui qui nous intéresse aujourd'hui, la commande portait sur des cookies (mais par n'importe lesquels, ce serait trop simple) et du brownies.
OK, que ne ferais-je pour mon fiston! Donc me voila partie à la recherche de la recette
- du "gros cooky croustillant dessus et tendre dedans"
- et du brownies (mais là, la recherche fut rapide car j'ai déjà testé la recette de Christophe Felder qui est à tomber - enfin doucement!!!)
Donc je vous propose aujourd'hui "les cookies crousti-fondantscrousti-fondants ", les CCF (non, ce n'est pas le nom d'un établissement financier, non, non), trouvée sur le site
Verdict du fiston : "Maman, sont super bons, combien t'en as fait?"
Donc, si l'on traduit en français "normal", cela veut dire que c'est une bonne recette de CCF et que la prochaine fois, je peux aisément doubler la dose.
Le petit plus : le croquant des morceaux de noisettes (il n'y en avait pas dans la recette originale) ainsi que leur saveur mêlée a celle des pépites de chocolat.