Un bébé de 6 mois et une fillette de 3 ans, qui étaient introuvables depuis longtemps, ont été retrouvés chez une dame au village Bafou (département de la Menoua, région de l’Ouest), le mercredi 14 octobre 2020.
Une femme qui, selon les enquêtes de la gendarmerie nationale, est passée experte dans le vol d’enfants a été arrêtée mercredi dernier, à son lieu de résidence à Bafou (un village du département de la Menoua, région de l’Ouest).
Deux enfants dont un bébé âgé de 6 mois, qui avait été enlevé à Foumbot (département du Noun, région de l’Ouest), et une petite fille âgée de 3 ans, qui pour sa part avait été volée lorsqu’elle n’avait que 1 mois, ont été retrouvés au domicile de la présumée « voleuse », ledit jour.
Lire aussiLa Coopération Japonaise évalue ses projets au CamerounIl faut noter que c’est la deuxième personne qui a été prise la main dans le sac pour des cas de vol d’enfants en un jour au Cameroun en général et dans la région de l’Ouest en particulier. Dans la commune de Ntui (département du Mbam-et-Kim), une autre dame mariée de 26 ans a été arrêtée par la gendarmerie Moungo-Nord, en raison d’un nourrisson de 4 mois, porté disparu quelques jours après la naissance, qui a été retrouvé chez elle.
TagsBafou