On se souvient tous de la fin de Game of Thrones et surtout des relations complexes et incestueuses que l'on a pu voir au petit écran. On apprend vie un nouveau livre qui relate les coulisses de la série qu'une autre relation incestueuse était prévue et cela depuis le début de la série tout comme la relation de Cersei et Jaime Lanister.
Une relation incestueuse de plus dans Games of Thrones, mais qui ?
Dans la série Game of Thrones, on connaît tous la relation incestueuse qu'il y a eut entre Cersei (Lena Headey) et Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) mais on apprend aujourd'hui grâce au livre Fire Cannot Kill a Dragon : Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series de James Hibberd, journaliste à Entertainment Weekly qu'une autre relation était prévue celle de Missandei (Nathalie Emmanuel) et Ver Gris (Jacob Anderson) qui devaient être frère et sœur.
L'information a été souligné par TVLine qui a été révélée par l'actrice et même si pour la communauté de la série, la rumeur et les hypothèses étaient importantes sur ce lien de parenté entre les 2 personnages, nous n'avions rien eu de concret à ce sujet. Nathalie Emmanuel a expliqué la relation de ces 2 protagonistes : "Quand j'ai passé le casting au début, la fiche du rôle disait que Ver Gris et Missandei étaient frère et soeur. Donc [leur romance] était définitivement une surprise".
FInalement, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont décidé de ne pas suivre cette possibilité. L'interprète de Ver Gris, Jacob Anderson, a également donné son avis au sujet de cet anecdote dans le livre du journaliste : "Je me suis demandé si cela allait être une autre situation incestueuse. Je suis juste content qu'ils n'aient pas révélé soudainement qu'ils étaient liés".