Des tendances similaires placent systématiquement les produits de marque dans les chariots de supermarché, dans les " clics " des commandes via Internet, et dans les maisons. Cela se produit malgré les prix plus bas de certaines étiquettes génériques.
La Qualité du Service et de l'Expérience Client ne sont pas les seuls facteurs utilisés par les clients et les entreprises pour prendre des décisions d'achat. Néanmoins, vous ne pouvez pas faire l'économie de ces deux dimensions.
Si vous offrez un service de qualité inférieure à un prix inférieur, l'impact négatif sur la satisfaction de vos clients durera plus longtemps que la hausse temporaire des ventes. Offrir une Expérience Client de qualité est l'une des clés de la fidélisation de vos clients.
Choisissez toujours la qualité humaine et la satisfaction du client, en lui proposant une Qualité de Service et une Expérience de premier ordre.
- Visez le long terme : la fidélisation et le bouche-à-oreille grâce à la la qualité de votre Expérience Client
- C'est un investissement en temps passé avec les clients. C'est un investissement d'avenir
- Il permet de bâtir des fondations solides pour le succès, en vous assurant un avantage concurrentiel inimitable
Peu importe que vous alliez lentement tant que vous ne vous arrêtez pas. (Confucius)
Bonne Expérience Client, et à jeudi prochain !
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