Zoom lance un marché pour les événements payants

Publié le 14 octobre 2020 par Actutechno
L'application de vidéoconférence Zoom essaie de maintenir son succès grâce à deux nouvelles fonctionnalités importantes :

un marché appelé " OnZoom " qui permettra aux utilisateurs de programmer et de monétiser des événements virtuels, et de nouvelles façons pour les applications professionnelles comme Asana et Box d'intégrer leurs produits directement dans votre prochain appel.

OnZoom est une plateforme de " découverte et de monétisation d'événements " qui permettra de trouver plus facilement des événements virtuels dans toute une série de catégories.

Tout événement ou activité que vous avez déjà pu réaliser grâce à lui (ou à un autre logiciel de vidéoconférence) sera disponible, avec des outils intégrés pour la vente de billets, la programmation et la promotion.

Les organisateurs auront besoin d'un compte payant pour accueillir les événements, mais tout le monde peut les regarder.

Présentation de OnZoom

Le nombre de participants sera limité par le compte payant de l'organisateur, jusqu'à un maximum de 1 000 personnes.

Les paiements seront traités par PayPal ou par carte de crédit, et les billets d'entrée aux événements pourront être achetés comme cadeaux.

OnZoom est actuellement disponible aux États-Unis sous forme de version bêta et se développera à l'échelle mondiale en 2021.

Vous pouvez effectuer des tâches d'accès dans Asana ou des documents stockés dans Dropbox sans passer à une autre fenêtre.

Selon Zoom, plus de 35 entreprises développent de telles applications, notamment Asana, Atlassian, Box, Cameo, Chorus, Coda, Coursera, Docket, Dot Collector, Dropbox, Gong, Hubspot, Kahoot, Kaltura, LoomieLive, LucidSpark, Miro, Mural, PagerDuty, Pitch, Remix Labs, Rev, Salesforce, ServiceNow, Slack, Slido, Superhuman, SurveyMonkey, Thrive Global, Unsplash, Woven, Wrike, WW et Zendesk. Mais on ne sait pas encore quand chacun de ces logiciels sera disponible.