Succession rapide à Deer Valley

Publié le 10 octobre 2020 par Go11

En décembre 2018, lorsque Bob Wheaton avait été remplacé par Todd Shallan à la tête de Deer Valley, on nous avait dit que cet expert en hôtellerie était plutôt ravi de ses nouvelles responsabilités, voyait des tas de choses qui pouvaient être améliorées dans cette station de ski et était impatient de se mettre au travail. 

C’était bien évidemment sans compter, qu’Alterra, la société mère de Deer Valley allait décider de créer à la fois une division immobilière et une division hôtelière pour être plus efficace. Shallan a donc été recruté pour prendre en main cette dernière et a déclaré qu'il était enthousiasmé à l'idée de diriger cette zone d’activité qui prendra sous son aile la restauration et tous les produits et services liés à l'hébergement. 

J’espère que cette nouvelle promotion l’amènera à déménager à Boulder, dans le Colorado, au lieu de faire la navette entre la Californie et son travail dans l’Utah comme il l’avait fait jusqu’à présent. 

Il sera remplacé par Jeremy Levitt, président et chef d'exploitation de CMH Heli-Skiing & Summer Adventures, qui continuera de superviser CMH en Colombie-Britannique. 

Cela suggère que Deer Valley aura donc un autre chef qui fera les va-et-vient entre l’Utah et le Canada, et cela me force à me demander pourquoi Alterra n'a pas ete fichu de trouver, parmi les directeurs et autres cadres de Deer Valley, quelqu'un qui soit de Park City et qui soit capable de remplacer Shallan. 

Je doute fort que personne ne manque d'expérience ou de talent pour avoir rempli ce poste, parmi les cadres actuels, et compte-tenu du fait qu’un dirigeant de la réputation dont jouissait Wheaton aurait parfaitement préparé sa propre succession ...