Magazine Société

Comment préparer votre tatouage

Publié le 10 octobre 2020 par Lhommecontemporain @lhcontemporain

Il est tout à fait normal d'avoir du mal à décider ce que vous voulez, où vous voulez que le tatouage soit, est-il même sûr, et aussi qui est le bon artiste professionnel pour le travail. Se faire tatouer peut être très douloureux et parfois l'expérience la plus excitante qui soit. Pour que votre expérience soit aussi indolore que possible, il y a quelques choses que vous devez faire pour vous préparer.

La préparation de votre tatouage signifie que vous comprenez clairement le processus, que votre corps est parfaitement préparé et que vous êtes satisfait de votre conception. Voici quelques éléments à prendre en compte pour vous préparer pleinement à votre tatouage.

Bois de l'eau

Boire beaucoup d'eau aide votre corps à rester hydraté. Il est généralement conseillé de toujours rester hydraté pour une bonne fonction corporelle et une bonne santé. Il est également important de rester hydraté avant de se faire tatouer.

Rester hydraté garantit que votre peau résiste à toutes les situations. Cela inclut toute session plus longue et guérit rapidement de la longue session de tatouage.

Hydrater

Tout comme vous êtes censé hydrater votre peau en buvant de l'eau de l'intérieur, il est également essentiel d'hydrater votre peau de l'extérieur. Une lotion de bronzage de tatouage est très importante des semaines avant votre séance de tatouage. Vous devez appliquer la lotion deux fois par jour pendant environ une semaine pour vous assurer que la séance est indolore.

Assurez-vous également de ne pas hydrater des heures avant la séance car les bobines affectent le fonctionnement des machines à tatouer.

Rasez la zone

Rendez la zone d'intérêt aussi lisse que possible en la rasant et en la gardant propre. Si vous n'avez pas l'habitude de vous raser vous-même, demandez à un professionnel ou visitez-en un et procurez-vous un rasage en douceur. Cependant, si vous vous coupez pendant le rasage, il peut être impossible de vous faire tatouer comme prévu. Assurez-vous donc d'être prudent lorsque vous vous rasez.

Pour des résultats optimaux et de qualité, il est bon de ne plus avoir de cheveux. Cependant, si vous décidez de cirer l'air, assurez-vous de le faire avant la journée. C'est parce que votre peau a besoin de guérir correctement de l'épilation avant de vous faire tatouer.

Exfolier

Enlever la peau morte de la surface de votre peau est très important car cela aide à rendre le processus beaucoup plus confortable et indolore. Assurez-vous de ne pas irriter la peau lors de l'élimination de la peau morte. Vous pouvez y parvenir en utilisant un luffa. Une fois que vous avez terminé l'exfoliation, la crème hydratante fera alors son travail correctement.

Bien manger

Avant de réserver une séance de tatouage, assurez-vous d'avoir une alimentation équilibrée pendant quelques jours. Il est très courant que les gens perdent l'appétit une fois qu'ils ont fini de se faire tatouer. Ceci est principalement causé par la fatigue dans la chaise de tatouage.

Vous aurez peut-être l'impression d'être assis sans rien faire pour vous faire un tatouage, mais la vérité est que votre corps utilise beaucoup d'énergie pendant le processus de tatouage. N'oubliez pas non plus que lorsque vous avez faim, il devient presque impossible de gérer votre faim et votre douleur. Cela rend alors l'ensemble du processus si inconfortable et désagréable surtout quand c'est votre première fois.

Apportez des collations pour des sessions plus longues

Si vous prévoyez d'avoir un gros tatouage qui prendra beaucoup de temps avant de le faire, il est important d'apporter des collations. Cela est particulièrement pratique lorsque vous souhaitez vous distraire d'une procédure douloureuse ou lorsque vous avez vraiment faim.

Apportez une collation qui peut être mangée facilement d'une seule main et qui ne vous dérangera pas. Cependant, vous pourriez avoir une petite pause en fonction du salon dans lequel vous vous trouvez. De plus, pendant la pause, vous n'êtes pas autorisé à quitter le salon. Cela vous garantit de ne pas contracter d'infections pendant que vous mangez.

Ne vous faites pas tatouer si vous êtes blessé

Si vous avez un accident quelques heures avant votre session réservée, assurez-vous de la replanifier immédiatement. Assurez-vous d'aviser votre tatoueur de la blessure que vous avez. L'artiste vous indiquera alors le meilleur moment pour reprogrammer votre rendez-vous. Cela donne à votre blessure le temps de guérir avant de passer sous une machine à tatouer.

Conclusion

Compte tenu du fait que les tatouages ​​sont censés durer éternellement. Il est essentiel de bien se préparer avant de se faire tatouer. Beaucoup de gens ignorent qu'il y a plus à ce qui se passe quand il s'agit de se faire tatouer.

Cependant, si vous êtes un tatoueur professionnel ayant besoin d'une pédale, visitez tattoolikethepros.com pour les meilleures pédales. C'est essentiel surtout lorsque vous êtes sérieux au sujet de votre œuvre d'art et aussi lorsque vous souhaitez offrir les meilleurs services.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lhommecontemporain 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine