Ghost of a Tale sortira sur Nintendo Switch le 8 octobre

Publié le 30 septembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Annoncé lors d'une émission Nintendo Indie World en mars dernier, on s'attendait forcément à avoir des nouvelles du portage du jeu Ghost of a Tale sur la Nintendo Switch. C'est aujourd'hui le cas avec l'annonce de la date de sortie via une bande annonce. On pourra donc jouer au jeu sur la Switch dès le 8 octobre !

Cette sortie ne concerne que la version Eshop du jeu qui sera vendue au prix de 24.99€ mais pour la version physique limitée, il faudra attendre le mois de novembre pour se la procurer. En effet, nous n'avons pas encore de date définitive à ce sujet. Ghost of A Tale est d'abord sorti sur PC en 2018 puis Playstation 4 et Xbox One en 2019, cette année concerne donc la console de Nintendo. On incarne alors Tilo, une petite souris qui se trouve enfermée dans les cachots d'un château. Le but est forcément de s'échapper ainsi que de retrouver sa bien-aimée, Merra.

Vous pourrez donc télécharger Ghost of A Tale dès le 8 octobre sur l'Eshop Nintendo ou le trouver déjà sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Bande-annonce Ghost of a Tale arrive sur Nintendo Switch le 8 octobre

Annoncé en mars dernier lors d'une émission Nintendo Indie World, le portage Switch de Ghost of a Tale trouve enfin sa date de sortie. Les possesseurs de la console hybride ont rendez-vous le 8 octobre pour découvrir cette aventure aux commandes d'une petite souris.

Une date qui concerne la sortie du jeu sur l'eShop au prix de 24,99€. Les plus patients pourront se procurer une édition physique limitée dans le courant du mois de novembre. D'abord paru en mars 2018 sur PC, puis sur PS4 et Xbox One l'année suivante, Ghost of a Tale met en scène Tilo, une souris ménestrel enfermée dans les cachots d'un château gardé par des rats hostiles. Son objectif : s'échapper et retrouver sa bienaimée, Merra. Salué dans nos colonnes pour son level design intelligent et son univers charmant, le jeu fait la part belle à l'infiltration et à l'exploration. Comptez une douzaine d'heures pour arriver au terme de l'aventure.

À lire également : Source link