On s'approche de la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War et comme tout les Black Ops qui se respectent, il ne manquait plus que le mode Zombie pour que le jeu soit complet. C'est chose faite aujourd'hui avec une toute nouvelle bande annonce.
Une bande annonce qui sent bon les années 80
Il va nous proposer cette fois-ci, un tout nouveau scénario, de nouvelles mécaniques à exploiter et dans l'ambiance de la Guerre Froide que l'on va retrouver partout dans le jeu. Le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops Cold War se dévoile donc dans une première bande-annonce sous le rythme de la chanson Tainted Love, classique des années 80 dans une version remixée qui envoie clairement du lourd.
Dans ce mode, nous allons incarner un soldat appartenant un groupe Requiem qui est soutenu par la CIA et on aura en face, l'organisation Omega qui sera soutenue par l'Union Soviétique. Il faudra donc affronter nos adversaires. On pourra pour cela crafter des équipements et on pourra utiliser un nombre de consommables illimités. Il ne reste plus qu'à tester le jeu.