Bouton d'alimentation TouchID de l'iPad Air 4: «Un exploit incroyable» – Apple

Publié le 07 octobre 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

L'iPad Air 4 dispose d'un capteur TouchID à l'intérieur de son bouton d'alimentation, et Apple a décrit son intégration comme «un exploit incroyable»


Si vous ne voulez pas d'iPad Pro, la deuxième meilleure option est l'iPad Air. Et le dernier iPad Air d’Apple – l’iPad Air 4 – est un ajout magistral à la gamme croissante de tablettes leaders du marché.

L'une des dernières fonctionnalités de l'iPad Air 4 est l'inclusion de TouchID à l'intérieur de son bouton d'alimentation. TouchID peut être utilisé pour un accès sécurisé et pour vérifier les paiements effectués avec Apple Pay. Son inclusion sur l'iPad Air 4 n'a cependant pas été facile…

S'exprimant sur le podcast iJustine, quelques dirigeants d'Apple ont discuté des difficultés d'intégration de TouchID dans un si petit espace. Normalement, TouchID vit à l'intérieur du bouton d'accueil comme il le fait sur le iPhone SE 2020 ou l'iPhone 8.

Mais sur l'iPad Air 4, Apple a dû presser le capteur à l'intérieur d'un petit bouton. Apparemment, cela a pris un exploit d'ingénierie incroyable pour réussir …

Installation du TouchID dans le bouton d’alimentation de l’iPad Air 4

«Ce qui l'a rendu si difficile, c'est le rapport hauteur / largeur très étroit dont il dispose», a déclaré Ternus. "Si vous y réfléchissez bien, vous ne voyez jamais qu'une plus petite tranche de votre empreinte digitale que ce qu'un capteur traditionnel, vous savez, pourrait faire."

Il a ajouté: «Il doit être incroyablement sensible et il doit également capturer au fur et à mesure du processus d'inscription, puis à mesure qu'il continue de s'adapter au fil du temps, une vue plus large des empreintes digitales. Ainsi, peu importe la façon dont vous le touchez avec votre doigt, cette partie particulière est capturée et peut donc faire la correspondance. "

Mais ce n’est pas seulement l’espace qui a causé des problèmes, selon les deux dirigeants. Sur versions cellulaires de l'iPad Air 4, le capteur TouchID se trouve au milieu d'une antenne incroyablement sensible.

Afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de «problèmes», Apple a dû développer un tas d'algorithmes sophistiqués et utiliser du «silicium hardcore» pour que le capteur fonctionne correctement et ne pas interférer avec l'antenne de l'iPad Air 4.

La clé ici était de ne permettre à aucun capteur – l'antenne ou TouchID – de «se parler».

Quoi qu'il en soit, Apple semble avoir réussi. Jusqu'à présent, l'iPad Air 4 a reçu de solides applaudissements de la part des critiques; l'appareil est extrêmement puissant, magnifiquement conçu et à un prix très compétitif.

Comme indiqué dans l'intro: si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas dépenser d'énormes sommes d'argent sur l'iPad Pro, l'iPad Air est exactement ce que le médecin a ordonné – il présente tous les avantages du modèle Pro, sans le prix énorme. .

Magasinez et consultez les prix de la gamme d'iPad 2020 d'Apple

Gamme iPad d'Apple

Voir les prix et les spécifications de la gamme iPad d'Apple …

Apple fabrique désormais plusieurs iPad. Vous avez des iPad bon marché, des iPad de milieu de gamme et de petits iPad. L'iPad d'Apple est la tablette n ° 1 que vous pouvez acheter. Et il existe un iPad pour tous les types d'utilisateurs – des utilisateurs occasionnels (l'iPad) aux utilisateurs professionnels / expérimentés (l'iPad Pro). En bout de ligne? Si vous voulez une tablette, un iPad est la seule solution…

VOIR TOUS LES MODÈLES ET OPTIONS
Apprendre encore plus

L’article Bouton d'alimentation TouchID de l'iPad Air 4: «Un exploit incroyable» – Apple est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.