La phrase de Gérald Darmanin fait réagir.
"Je ne m'explique pas qu'un parti comme le vôtre, qui a dénoncé pendant longtemps l'opium du peuple, en soit désormais lié avec un islamo-gauchisme qui détruit la République"C'est juste surprenant qu'il ne se l'explique pas. La vraie gauche (j'inclus les verts) se sont fait élire par ce vote communautariste. En étant plus Islam que Charlie. En préférant parler des races que de la République. En opposant et en montant les minorités contre la France.
Je reprends mon libellé "Mélenchon", "Melenchon" ou "France Insoumise". Tellement d'exemples...
Cette gauche a trahis les ouvriers et Jean Jaurès, qui sera probablement la prochaine statue à être déboulonnée par ce qui ont vendu leur âme à une religion et à ceux qui se réclament indigènes.
Je me souviens de la profession de haine du Front National de Gauche aux élections européennes, ou plus vieux de Jean-Luc Mélenchon mal à l'aise devant trop de blonds aux yeux bleus. Depuis, ils ont fait une danse du ventre sans honte devant ceux qui ne sont pas Charlie. C'est leur choix. Ils représentent une force électorale.
Cela fait d'une alliance possible entre la France Insoumise et les verts qui ont fait le même choix un vrai risque pour la République et les prochaines élections.
Pour autant à part la parole, Gérald Darmanin reste un piètre ministre de l'intérieur...