C'est donc une mauvaise nouvelle qui vient de tomber ou plutôt qui vient d'être officialisé de la part de la marque OnePlus qui vient d'annoncer donc qu'elle ne présentera pas de 8T Pro. C'est sur Weibo que le fondateur et PDG de l'entreprise, Pete Lau, a décidé de communiqué à ce sujet. Selon lui, le 8T n'a pas la nécessité ni la place à l'amélioration.
Une rumeur qui vient donc se confirmer sur le 8T pro
En effet, cette rumeur se faisait persistante par les spécialistes, les journalistes et autres habitués qui vient donc d'être confirmé. Nous n'aurons pas le droit à un OnePlus 8T Pro. Le 14 octobre prochain, One Plus présentera donc un 8T classique et aucune version Pro plus puissante
"Il n'y aura pas de 8T Pro cette année. Les utilisateurs qui souhaitent des produits de niveau Pro peuvent s'orienter vers le OnePlus 8 Pro, notre fleuron annuel. Notre plan pour le 8T va dans une direction qui ne laisse pas de place à l'amélioration."
Pete Lau
Il faut dire qu'en 2019, les différences entre le 7T et le 7T Pro, les différences étaient trop fines pour que l'on parte sur le Pro. Il valait mieux, en effet, à l'époque choisir un 7T tout simplement. Il semble que la marque ne veut plus faire cette erreur et souhaite donc proposer moins de téléphone pour marquer les différences entre chacun et quand on voit le nombre de modèles chez les concurrents, un lissage est pertinent.
Il ne reste plus qu'à attendre la révélation du 14 octobre pour connaître les caractéristiques techniques du 8T. Il semble que le smartphone soit équipé d'une dalle Oled de 6.55 pouces en 120 Hz. Il devrait proposer un quadruple module photo avec un module principal équipé d'un capteur de 48 Mpx avec bien évidemment un ultra grand angle de 12 Mpx. Soyons patients et on verra donc le 14 octobre.