J'ai accueilli un groupe d'Ulis et leur ai donné des missions pour retrouver des documents dans le CDI, répondre à des questions sur les règles et le fonctionnement du lieu.
J'ai accueilli tous les élèves d'Ulis pour le projet de saynètes.
J'ai lu Lindbergh et Armstrong à 5 élèves de 6ème, lors de la sieste contée. Les élèves ont vraiment aimé ! J'espère avoir plus de monde plus tard tout de même.
J'ai préparé la première évaluation écrite en info-doc.
J'ai assuré deux heures d'info-doc à deux groupes de 6ème.
Je n'ai accueilli aucun élève de permanence.
J'ai effectué 2 prêts.
Je ne suis pas allée au collège (obsèques de ma grand-mère)
J'ai assuré une heure d'info-doc : séance 3, évaluation écrite sur le fonctionnement du CDI, puis correction de l'activité "se repérer dans le CDI", et cours sur les mots clés.
J'ai enregistré les périodiques.
J'ai enregistré des nouveaux livres.
J'ai commencé à rédiger la gazette du mois d'octobre.
J'ai fait plusieurs photocopies.
J'ai réceptionné du matériel pour les livres : chevalets, serres-livres.
J'ai accueilli 48 élèves de permanence.
J'ai effectué 16 prêts.
Des agents sont venus au CDI car il y a des fuites d'eau : plusieurs plaques sont très humides et j'ai même la moquette qui est mouillée dans la petite salle des ordinateurs...
J'ai sélectionné des livres sur le thème de la peur, des vampires... en vue d'une sélection pour Halloween.
J'ai continué à enregistrer et équiper des nouveaux livres.
J'ai assuré une heure d'info-doc : séance 3, évaluation écrite sur le fonctionnement du CDI, puis correction de l'activité "se repérer dans le CDI", et cours sur les mots clés.
J'ai animé le club journal, mais seulement 2 anciens élèves présents. Je ne sais pas comment faire pour motiver les élèves à venir à ce club...
J'ai participé à l'exercice de confinement dans le cadre du PPMS.
J'ai réparé des livres abîmés.
J'ai accueilli 60 élèves de permanence.
J'ai effectué 6 prêts.