éditeur : auto-éditions
date de parution : 24 septembre 2020
282 pages
prix : 13.49 €
May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.
Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation. Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.
Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir...
J'aime de plus en plus ces romances dans des petites villes , une ambiance un peu champêtre bien loin des buildings et autres millionnaires.... Il faut dira que Sarina Bowen excelle dans ce genre avec cette saga Etoiles du Nord. Je m'étais régalé avec le premier opus et c'est encore le cas ici. En effet, on retrouve May, personnage déjà rencontrée dans le tome précédent, avec ses déboires familiaux et sentimentaux. May possède pas mal de failles mais elle les gère au mieux, elle s'efforce de tenir face à la "bienveillance" étouffante de sa famille, face à ses peines de coeur et face à une attirance qu'elle n'avait pas prévu au programme. Elle est entière et lucide et se bat contre ses penchants sans jamais se plaindre. Une femme forte indéniablement même si elle n'est pas parfaite. Alec *soupir* Alec !Il est juste parfait : courageux, attentionné, solide , loyal et ambitieux. J'ai adoré ce personnage plein d'humour, qui se donne les moyens d'avancer dans la vie et atteindre ses buts même s'il a parfois besoin d'un coup de pouce...Leur duo est torride , en effet, l'auteure nous avait habitué à plus des personnages plus avares en scènes sensuelles, elle s'enchainent ici et font monter la température...J'ai beaucoup aimé le zoom sur la fabrication de la bière , leur différentes variétés et leurs goûts, cela donne de la profondeur à cette romance . Le dénouement est comme je les aime et j'ai déjà hâte de retrouver cette ambiance dans le prochain tome . Coup de chapeau pour cette superbe couverture !En bref : Un second tome avec un duo plein d'humour et de sensualité. May et Alec nous offre une romance plutôt classique mais les intrigues familiales et la fabrication artisanale de la bière donne un décor passionnant à tout cela . J'aime décidément de plus en plus ces histoires à la campagne ...NOTE : 8 / 10Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram Allez jeter un oeil à l'avis des copines du blogtour : *The lovely teacher addictions * Les lectures de Mylène * By Kimy smile* Addictions sweety & honey* Madame lit * New adult france * Livre sa vie
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads