Magazine Conso

Observer System Redux : On en sait plus sur les nouveautés via un gameplay

Publié le 27 septembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le jeu Observer qui est remis au goût du jour par une modernisation des graphismes va aussi s'accompagner de 3 nouvelles quêtes inédites comme on vient de l'apprendre. En effet, 2 des 3 quêtes ont été présentées en vidéo durant la semaine.

Celles-ci se nomment "Signal Errant", "Son Affreuse Symétrie" et "C'est de Famille" qui vont nous proposer la nouveauté nécessaire au jeu surtout pour ceux qui l'ont déjà fait. Ces quêtes ont été présentés en images par le compositeur Arkadius Reikowski. Chacune d'entre elles devrait proposer de nouveaux personnages. De plus lors d 'une interview accordée à IGN à la veille du Tokyo Game Show, Piotr Babieno, le PDG de Bloober Team a déclaré :

En explorant le bâtiment, Dan (Lazarski) reçoit un message cryptique sur son ComPass. L'appareil s'enclenche frénétiquement pendant quelques secondes, affichant un simple "Aidez-nous" et un numéro. Suivre cette piste signifie que Dan va apprendre à connaître les affreux dessous du Cracovie de 2048, plus qu'il ne le souhaiterait. Il semble que quelqu'un dans les bidonvilles s'occupe de la traite d'êtres humains.

Pour ce qui est de "Son Affreuse Symétrie", Dan va tomber sur d'étranges objets dans un couloir. En les réunissant, ils formeront un autel. Grâce à cela, on obtiendra un message faisant référence à une femme et à l'auteur qui semble souffrir d'une réelle obsession. Forcément notre héro devra partir à la recherche de cette personne. Pour la quête "C'est de Famille", l'histoire se déroulera dans un salon de tatouage.

Dan trouve la clé de l'un des appartements de l'immeuble. Le courrier sur l'ordinateur de Doc suggère qu'il s'agit d'un double de la clé du domicile d'un certain Stanley Tkaczyk, et que Doc lui fournit des substances illégales. Quel est le lien entre cette affaire et d'autres activités douteuses de Doc ? Qu'est-ce qui a amené M. Tkaczyk au célèbre tatoueur du quartier ?

Observer System Redux devrait être disponible sur Xbox Series X et S et sur PC dès le 10 novembre. Pour la version Playstation 5, elle sera disponible le 12 novembre. Cette édition va apporter surtout des améliorations graphiques avec des textures retravaillées en 4K, un rendu en 60 images par secondes et d'autres améliorations visuelles. De plus, l'équipe a promis "de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à découvrir, une discrétion repensée et des neuro-interrogatoires supplémentaires".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine