Magazine Conso

ArmA III : Le second DLC communautaire en approche

Publié le 23 septembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le jeu Arma III ne cesse de s'enrichir depuis sa sortie en 2013 surtout grâce à une communauté fortement engagé permettant d'avoir de nouveaux contenus et de nouveaux modes pour ce jeu de simulation militaire. On apprend aujourd'hui de la part du studio Bohemia Interactive Studio que le second DLC communautaire va bientôt sortir.

Nommé CLSA Iron Curtain, ce DLC devrait débarquer pour la fin de l'année. Il permettra aux joueurs une nouvelle version de la Tchécoslovaquie des années 80. On sera alors plongé dans une carte de 256 km² où on devrait retrouver des plaines, des forêts ainsi que des montagnes comme paysages. La MaJ sera accompagnée de l'intégration de nouveaux véhicules aériens et terrestres et on aura même droit de découvrir des scénarios murement réfléchis pour le jeu solo mais aussi multijoueur.

De plus, le studio indique que le premier DLC communautaire, Global Mobilization - Cold War Germany, s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires depuis sa sortie en avril 2019. Ce qui est un très bon chiffre pour un jeu qui est sorti en 2013. De plus, on apprend que pour ce second DLC, une bêta fermée est prévu pour les semaines à venir afin de prendre en compte le retour des joueurs.

Disponible depuis 2013, ArmA III est une simulation militaire bénéficiant d'une communauté très engagée, créant contenus, scénarios et modes. Ce soir, Bohemia Interactive Studio annonce la sortie prochaine du deuxième DLC communautaire.

Baptisé CLSA Iron Curtain, ce contenu sera mis à disposition des joueurs d'ici la fin de l'année, et proposera aux joueurs une version alternative de la Tchécoslovaquie des années 80. Au coeur d'une carte de 256 km², les joueurs retrouveront des plaines, des forêts et des montagnes, ainsi que de nouveaux véhicules aériens et terrestres. De plus, il sera possible de découvrir de nouveaux scénarios, pensés pour le solo et le multijoueur.

Enfin, Bohemia indique que le premier DLC communautaire, intitulé Global Mobilization - Cold War Germany, s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires depuis sa sortie en avril 2019. Les développeurs annoncent également que suite aux retours sur le premier contenu, une bêta fermée sera proposée dans les prochaines semaines.

ArmA second communautaire approche
Source link

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine