Le cofondateur de Blizzard Entertainment, Mike Morhaime qui a quitté l'entreprise en avril 2019 vient de lancer une nouvelle société dénommée Dreamhaven qui est la société mère de 2 nouveaux studios qui sont dirigés par des monstres du développement connues et reconnues pour avoir sorti à l'époque le MMO World of Warcraft et Overwatch, excusez moi du peu !
Avec Dreamhaven, nous sommes impatients de créer et de partager de nouvelles expériences avec les joueurs du monde entier.
Mike Morhaime, fondateur de Dreamhaven
Tout d'abord, le premier studio se nomme Moonshot et va être dirigé par Jason Chayes qui est l'ancien producteur exécutif de Blizzard. Il sera entouré de 2 grands noms de l'univers des jeux vidéo que sont Dustin Browder et Ben Thompson.
Le second studio se nomme Secret Door qui sera dirigé par Chris Sigaty, Eric Dodds et Alan Dabiri qui sont respectivement l'ancien producteur exécutif, l'ancien directeur et l'ancien game director de Heartstone.
Je suis ravi de faire équipe avec des personnes aussi talentueuses qui se soucient profondément des jeux et de leurs communautés. J'ai toujours cru au pouvoir des jeux de rassembler les gens indépendamment de leurs origines ou de leurs frontières.
Mike Morhaime
Il ne reste plus maintenant qu'à attendre le line up des 2 studios pour savoir sur quels jeux ils travaillent.