Sur SL, on est tous schizophréniques, toutes les parts de nous-même peuvent s'exprimer. Zay, c'est l'aventurière, la pirate, l'exploratrice. Zay alias TankGirl, la mouche, celle qui traîne toujours dans la tête et se cogne contre les parois de l'esprit, comme Zobbi. Elle a été la proie du démon, avalé par son ombre, elle l'a suivi au fond de la gorge du Dragon, elle traîne ses os décharnés et sa folie douce. Change de look en laissant la part tribale dépasser, elle se refait un nouveau passé pour avoir l'opportunité d'entrer dans le futur, oui mais quels futurs? Oui au pluriel, parce qu'on peut décider. Leçon apprise durant mon absence. La question essentielle qui traverse nos esprits, celui de Kami et Zay
Tank 2017
Musique du jour: Massive Attak, My angel, chanson favorite du démon
Zay marche sur le fil du rasoir, vacillante et pas très sûre d'elle-même, se plonge dans le brouillard en espérant voir l'impossible lumière. Efface les images, va de retro Tomasz!!!Le coeur en cage et personne pour le libérer. Elle semble invincible, ce n'est qu'une illusion, à la moindre insulte, elle appelle Kami désespérement. Elle appelle la guerrière.
Trouver le futur adéquat, c'est la mission, poser une intention, choisir un animal, un symbole, attendre de les voir, pour savoir si c'est la bonne direction, voilà comment on se sert des synchronicités. Animal, un tapir, symbole, la croix Maltaise, celle des chevaliers.