Jeudi 3 – Repas à Peronnas dans la nouvelle maison d’Isabelle et Hervé puis départ pour Belle-Île. Arrêt au camping de la Ronde à Saint Pourçain sur Sioule.
Vendredi 4 – Route avec traversée un peu difficile de Nantes en heure de pointe (une habitude). Camping du Lac à Savenay – Tour du lac – vue sur le pont de St Nazaire.
Samedi 5– Arrivée au camping du Goviro à Quiberon en dépit du triathlon qui cherchait à nous barrer l’accès. Repas et balade à vélo sur la côte sauvage puis à Penthievre.
Dimanche 6– Départ pour Belle-Île – Premier tronçon de Le Palais à Sauzon. Tour du Ria – 2km alors qu’on se croyait arrivés. Hôtel le Cardinal. Enregistrement et piscine.
Lundi 7 – Deuxième étape – Phare du Poulain – maison de Sarah Bernard – L’Apothicairerie – Baignade à la plage de Donnant et récupération par la navette avec un couple de normand.
Mardi 8 – Navette à la plage de Donnant avec un plus un couple de belge – Aiguilles de Port-Coton – Plage de Kerel – Baignade récupération par la navette.
Mercredi 9 - Dépose un peu plus loin que la plage de Kerel – On longe la côte. Pique-nique en groupe (huit) à la pointe de Skeul et jusqu’à la plage de Port Blanc. On monte vers Locmaria, les 4 autres se baigne et la navette nous récupère au bistrot.
Jeudi 10 – Dépose à Locmaria. On longe la mer jusqu’au Palais. Les 4 autres se baignent avant l’arrivée. On les reverra en prenant le bateau qui nous ramène à Quiberon. On retrouve les camping-cars en roulant les valises.