Edito du lundi 21 septembre 2020 - Cachez ce sein, ce nombril, ce voile...
Ce corps de femme, blablablah...
Tout est dans le titre.
Reprenons.
#Lundi14Septembre
Crop-Monsieur
J'ai d'abord cru à un fake. Et puis non. Le nombril est bien devenu nombrila-non-grata dans les collèges et les lycées.Ainsi, jugée outrancière obscène et provocante, cette jolie fossette unisexe, qui fait de nous des mammifères, rougirait les joues de directeurs d'établissements et autres politicien-ne-s, bien comme-il-faut, soudain bien prudes.
Mille bornes
Et tout le monde y va de son avis paternaliste, Macron en tête, pour rappeler qu'il y a des limites à ne pas dépasser pour rester dans la limite du convenable et tout ira bien.Mais, de quoi parle-t-on, sinon, du droit des femmes à disposer de leur corps ? Ou plutôt, à n'en point disposer, une fois encore.
Sacrilège !
Rappel des faits : En 2020, en France, des jeunes filles sont expulsées pour avoir porté un crop-top, par goût et par envie de fraîcheur en ces temps de chaleur automnale.Pourquoi ?
Parce que c'est mal ! Mais "mal" pour qui exactement ?Mal pour leur vertu, évidemment - qui va très bien, merci pour elles- ou mal pour le mâle environnant ?
Et oui, rappelons-nous que le petit d'homme adolescent est un obsédé sexuel en puissance, qui a des pulsions incontrôlables, qu'un rien peut allumer.
Ce sont leurs aînés qui le disent. Il savent de quoi ils parlent. Ils sexualisent les petites filles depuis des décennies.
Vaincre le mal par le mâle.
Et pour cela, couvrons nos femmes plutôt que d'éduquer nos garçons. C'est ce qui se fait partout ailleurs et ça marche plutôt bien.ici, la tête, là, les mains, là-bas, les pieds, et pourquoi pas le tout.
La chair femelle ainsi cachée, le masculin est à l'abri et l'humanité saine et sauve. Amen.
Witness
Autrement dit, quand notre président démolit les Amish, c'est uniquement en matière de technologie. Concernant, nos habits, à nous les filles, il est plus timoré. Oui, parce que moi, je veux bien qu'il m'explique.C'est combien ?
Question : En matière de style vestimentaire, le bon sens, c'est combien de centimètre de peau apparente, exactement ?
Rhétorique
Question : : Et si on arrêtait les conneries ?J'ai déjà passé une semaine difficile, remuée par les émissions "Le Monde en face" et "Complément d'enquête" ( cf lire l'article ici) auxquelles s'ajoute l'annonce des Césars, qui décident de s'autodétruire, en gardant le pédocriminel récidiviste Polanski, dans leurs rangs.Aussi, j'envisage de commencer cette nouvelle semaine sous de meilleurs auspices, car voyez-vous, plus j'avance dans la lutte pour les droits des femmes à disposer d'elles-mêmes, libres et sans contrainte, plus il me semble que les avancées s'effritent et qu'un vent de régression patriarcale prend de l'ampleur. Je le sens à sa mauvaise odeur et ça ne me plait pas du tout, du tout.
Que la semaine commence !
Nous sommes le lundi 21 septembre, je suis très énervée,66 femmes assassinées par leur ex-conjoint,
Et Darmanin est toujours ministre de l'Intérieur.
Restons aux aguets.
Le combat continue.Souriez vous êtes vivant-e-s !
Téri Trisolini