Très attendue depuis les tous premiers leaks, la Nike Air Max 1 DENHAM se dévoile en détails avant son drop prévu demain.
C’est sans aucun doute l’une des releases les plus attendues de cette fin d’année 2020. Depuis l’apparition des premières images de la collaboration entre Nike et le spécialiste du Denim hollandais DENHAM, les trois paires ont attiré tous les regards, grâce à une qualité évidente en termes de design et de matériaux utilisés. Si la Nike Air Max 90 et la 95 sont attendues pour plus tard en septembre, la masterpiece de cette collaboration, la Nike Air Max 1 DENHAM sortira demain.
La silhouette imaginée par Tinker Hatfield s’habille ici de Denim, bien sûr, mais également de cuir de vachette de faut vol. Cette Nike Air Max 1 DENHAM dispose d’un coloris bleu indigo profond contrasté par du beige et du blanc. L’insole et les embouts de lacets disposent également de détails avec d’un coté, une insole en cuir avec des motifs cousus au fil doré quand les embouts de lacets sont en simili-bois et sont habillés des mêmes motifs. Enfin, selon les rumeurs, cette Air Max 1 est annoncée extrêmement limitée avec un drop de seulement 6800 exemplaires.
Qui dit matériaux de premier choix et manufacture de qualité, dit prix à la hauteur. Cette Nike Air Max 1 DENHAM va droper demain, sur le Nike Store et chez END à un tarif de 200€. Attention toutefois, ce genre de release peut éventuellement être reporté au dernier moment.
Dans le reste de l’actu Gaming, Sony présente les 11 premiers jeux de la PlayStation 5.