Alors qu'il s'éclate dans Lovecraft Country après Da 5 Bloods, Jonathan Majors serait en passe de devenir le méchant de Ant-Man 3, Kang le Conquérant.
La phase 4 en préparation, Marvel Studios prépare gentiment son entrée dans la galaxie (non on ne parle pas des Gardiens) avec l'entrée prochaine de Kang le Conquérant face à Paul Rudd et Evangeline Lilly dans un troisième opus qui promet d'être " plus grand et tentaculaire ".
Un antagoniste, qui serait le père de Apocalypse, qu'on avait vu dans le métrage éponyme de Bryan Synger chez la Fox, pourrait bien appeler à l'introduction des 4 Fantastiques, bientôt rebootés puisqu'il voyage dans le temps en utilisant la technologie inventée par Victor von Doom, aka Fatalis. De plus, avant de s'appeler Kang, le bonhomme, né au 31 e siècle, portait le nom de Nathaniel Richards, soit le descendant (indirect avec les multiverse) du célèbre Reed Richards, le leader des 4 Fantastiques.
Beaucoup d'indices et de hype donc, surtout vu les performances auxquelles l'acteur Jonathan Majors nous habitue en ce moment.