éditeur : éditions Bookmark collection Infinity
date de parution : 31 aout 2020
327 pages
prix : 17.00 €
titre VO : Havoc
Je suis un animal. Et je protège les miens.
Lui, mon frère. Elle, ma famille.
J’ai choisi mon nom.
Ils me traitaient d’animal en pensant m’insulter.
J’ai pris ce nom, je l’ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l’avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j’ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t’en prendre à moi. Je m’impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
Mes hommes, les âme brisé que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent.
Je protège les miens.
Lui. Mon frère, Nix.
Elle. Cette fille qui est la seule famille que j’ai jamais eue.
Elle me connaît.
J’arrive, ma belle.
Tiens toi prête.
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et c'est donc avec curiosité que je me suis lancée dans cette découverte. J'en ressors totalement sous le charme.
En effet, dès les premières pages je suis tombée sous le charme d'Animal et de son histoire. Une fois entamée il est difficile voire impossible de quitter sa lecture.
On fait donc plus amples connaissance avec Animal, personnage qu'on a pu rencontrer dans Sans pitié . On le rencontre tout jeune et on se rend vite compte que son enfance n'a pas été simple mais qu'elle a forgé le caractère qu'il possède à présent.
Il est fort, solitaire et protecteur envers sa seule amie "T". Il grandit avec cette notion de famille qui lui a toujours manqué et veut s'entourer de gens qui compte et qui font respecter leurs règles...
J'ai beaucoup aimé ce personnage sans pitié qui possède sa propre morale et qui fait au mieux pour ceux à qui il est attaché. Sa complicité avec Mercy peut paraître étrange mais ils sont liés. Il en va de même pour T même s'il se rend compte un peu tardivement qu'elle compte même un peu plus.
T est une jeune femme dont l'enfance lui a démontré que s'attacher n'est pas toujours une bonne idée . Elle est forte, indépendante et entière quand elle aime , elle n'aime qu'une fois dit-elle et cela a tendance à se vérifier dans cette histoire.
Leur duo possède une complicité hors norme et leurs peurs ont évolué en forces mais les sentiments peuvent être vu comme une faiblesse par leurs ennemis...
J'ai adoré les voir se découvrir même si parfois il y a des côtés très sombres dans cette histoire qui n'est pas vraiment de la dark romance mais qui possède ce petit côté malsain qui dérange parfois els âmes sensibles...
Le dénouement ets comme je les aime et j'ai déjà hâte de retrouver cette brochette de personnages dans une prochaine aventure...
En bref : Un second tome tout aussi sombre même si le terme de dark romance n'est pas adéquate. C'est trash, brutal et cela sonne la véracité . On découvre la jeunesse défaillante d'Animal et T , on les voit grandir et devenir des adultes infaillibles . Leur duo est évident mais se cherche une bonne partie du récit. C'est haletant , parfois angoissant mais on s'attache indéniablement à ses personnages tellement attachants et charismatiques.
NOTE : 9 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads