Le beau-père de Hazel Stone, qui vend de la drogue, vient de la chasser de la maison. Elle est désespérée et seule, et sa seule option est de déménager dans un hangar à la ferme où elle travaille - sans la permission du propriétaire.
Le petit-fils du propriétaire est le magnifique Ian Parker, le golden boy de leur petite ville. Lorsqu'il découvre Hazel accroupie dans la remise, il insiste pour qu'elle prenne une chambre d'amis dans la maison.
Il est clair qu’il n’a rien de commun avec Hazel: elle souligne ses yeux de eyeliner et met des bottes de combat noires, alors qu'il est beau , adoré de tous et destiné aux feux des projecteurs. Et pourtant, il y a quelque chose en elle qu'il reconnaît.
Hazel et Ian portent une armure pour cacher la douleur intérieure. Alors qu'ils travaillent en étroite collaboration à la ferme, ils retirent cette armure morceau par morceau, laissant l'espoir sortir et l'amour entrer. Hazel rêve de la Ivy League et Ian est dévoué à sa musique - mais le chaos qui les entoure les maintient ancrés .
Pourtant, ils sont déterminés à réduire la distance entre eux et à maîtriser le bruit avec leur parfaite harmonie
Date de sortie : 8 septembre 2020Editeur : Montlake RomancePrix: 3.99 ou 12.21 eurosPages : 370 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Brittainy C Cherry pour sa confiance et Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Une fois de plus les émotions sont au rendez vous avec The Wreckage of Us. Les personnages que vous allez rencontrer vont vous émouvoir et leur histoire ne pourra que nous toucher en plein coeur. Je les ai adorés, j'ai suivi leurs aventures avec impatience et j'ai passé un excellent moment de lecture.
Hazel Stone est une jeune femme de 18 ans qui n'a jamais eu une vie facile et qui n'a jamais eu les bonnes cartes en main. Quand Charlie Riley la jette hors de sa propre maison, c'est une nouvelle épreuve qui l'attend mais son courage est sans fin et elle mettra tout en oeuvre pour aller de l'avant. Elle pourra compter sur Big Paw qui va lui offrir un travail dans son ranch même si pour le conserver, elle devra être sous la supervision de Ian Parker, son petit fils qui sera assez odieux avec elle au départ. Les préjugés auront la dent dure la concernant et notre héros risque de lui faire payer des erreurs sur laquelle elle n'a aucune responsabilité. Elle se donnera corps et âme pour son travail et tout au long de l'intrigue , j'ai été admirative de cette jeune femme qui ne reculera devant rien. Elle adore sa mère Jean mais cette dernière est trop prise dans sa propre addiction pour faire de bons choix. La situation est dramatique mais elle ne perdra jamais espoir et elle se battra jusqu'au bout pour défendre ceux qu'elle aime. Son combat semble utopique mais elle saura compter sur certains alliés inattendus pour l'aider à avancer ses pions. Le danger sera constamment présent mais cela ne sera pas un frein à ses décisions.
Sur le plan plus personnel, elle finira par apprendre à connaître Ian et elle découvrira que son ami n'est pas si mauvais que cela . J'ai adoré leur relation car , même si elle est partie sur de mauvaises bases, elle leur apportera un rayon de soleil tant espéré dans leurs ténèbres personnels. Ils ont vécu la perte de leur proche avec des addictions plus que nocifs et ce point commun pourrait les rapprocher. Elle osera lui dire en face les choses concernant sa musique et cela lui permettra de s'améliorer. Elle va d'ailleurs très vite se faire une place de choix chez Les Wreckage car leur amitié sera essentielle. Que ce soit Eric, Marcus ou James, tous reconnaîtront l'importance de notre héroïne dans leur vie. Ces amis sont unis pour la vie mais quand ils vous font entrer dans leur cercle, ils vous protégeront aussi. Elle va donc s'ouvrir peu à peu à Ian et elle sera le témoin privilégié de l'accession à son rêve. Pourtant jamais la jalousie, la médisance ne feront partie de leur quotidien. Ils ont trop vécu pour ne plus avoir les pieds sur terre mais quand leurs mondes seront aux antipodes l'un de l'autre , leur lien sera t-il suffisant et ne se brisera t-il pas?
Ian Parker est un héros que nous allons avoir dû mal à cerner dans un premier temps car il est bourru et ne fera aucun cadeau à Hazel. Il la fera souffrir car il est persuadé qu'elle ne tiendra pas et qu'elle ne mérite pas de fouler le sol où il vit. Grâce à son grand père Big Paw et sa grand mère Holly, nous allons pouvoir le voir sous un autre jour et cela suffira à nous convaincre que cette carapace a été mise pour se protéger de la souffrance et de l'abandon qu'il a vécus. Si on gratte le vernis, on va découvrir un homme sensible , protecteur , qui a la sens de la famille et qui est loyal en amitié. Quand le destin va offrir un nouveau tournant à notre héros, nous allons prier pour qu'il garde les pieds sur terre et un lien avec Hazel. Alors qu'il était teigneux et volcanique, on le verra patient et attentionné au fil des pages. Pourrait il être le phare dans la tempête qu'est la vie de notre héroïne? J'ai adoré découvrir son histoire car il est parvenu à me donner des frissons. Son talent artistique n'est plus à prouver et il ne lui reste plus qu'à laisser exprimer les émotions qu'il a si bien enfouis en lui.
Bref , si vous lisez en VO, ne passez pas à côté de cette magnifique pépite. Brittainy C Cherry n'a pas son pareil pour nous faire vibrer avec des histoires intenses et des personnages inoubliables. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui nous offre une intrigue qui ne nous laissera pas indifférent. A lire sans modération.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous