Bon, en toute franchise, je n'ai pas lu énormément la semaine dernière. La faute à plusieurs paramètres. Déjà, je n'allais pas forcément bien avec la rentrée des classes... Voir tous ses enfants rentrant le soir de l'école me renvoyait à ce que j'avais perdu... C'est très dur à vivre et de fait, je me suis un peu noyée dans ma terrible douleur.
Depuis un ou deux jours, ça va mieux, alors j'espère que l'envie de relire le reviendra.
Si je publie cet article si tardivement ce lundi, c'est aussi parce que ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains pour envoyer mon manuscrit de romance fantasy à des maisons d'éditions dans l'espoir que l'une d'elle soit intéressée et le publie.
Je croise fort les doigts🤞💖 et n'hésitez pas vous aussi... Ah ! Ah !
Et pour en revenir au rendez-vous de ce lundi ...
Au commencement, il y avait...
Avant d'aller plus loin et parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient... De ce que j'ai compris, ce rendez-vous : It's Monday, What are you reading a été créé par One Person's Journey Through a World of Books puis repris en France par Mallou, ensuite par Galleane et géré depuis par Camille du blog I Believe in pixie dust. (Bon, j'espère que j'ai cité tout le monde dans le bon ordre et offensé personne)
Le but de ce rendez-vous est de répondre à ces trois questions :- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire ?
- Qu'est-ce que je compte lire ensuite.
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
Trois titres : deux mangas et un roman que j'ai déjà tous chroniqué :
Qu'est-ce que je suis en train de lire ?
Mea culpa, je n'ai pas grandement avancé, mais je promets de le finir demain, parce qu' elle est vraiment bien cette romance historique.
Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?
Une fois terminé, j'aimerai me lancer sur ces deux titres... mais j'attends également d'autres livres pour cette semaine... enfin, je verrais bien comment ça se passe.
Enfin, voilà... J'espère vraiment pouvoir tenir mes objectifs de la semaine même si franchement, je ne me force en rien. Même si je vais un peu mieux, je sais à quel point je suis toujours très fragile.