Le retour de Yelle avec l'ère du verseau est une belle réussite. Je me retrouve dans les textes c'est fou quand un album vous touche et met des mots sur votre propre vécu. C'est limite transcendent.
L'album électro pop est pile dans l'air du temps. La voix magnétique sur ses productions fait de cet album l'album évènement de cette rentrée. Et en concert cela vas mettre le feu et sera un excellent moment de fou. Les mélodies puissantes sont fraîches et addictive c'est comme autant de choc musical fait à votre cerveau.
Un album aux synthé irrésistible et aux sons répétitif mais si foisonnant. C'est aussi étrangement sensuel. Et assez fou comme une montée. C'est un disque très esthétique au niveau du son j'ai rarement ressenti cela.
J'aime beaucoup l'artwork et le travail visuel autour de cet opus. C'est intéressant, c'est un album sans prétention mais terriblement efficace. Magnétique, intime, dansant jusqu'à que votre cœur cesse de battre. Chaque chansons est comme un véritable travail d'orfèvre.
Profitez de l'ère du verseau avec Yelle ...
: On est porté par cette histoire. La mélodie extatique avec ce bon synthé sur la voix magnétique est un délice. La batterie a la fin est super je trouve. Moi ce morceau me fait penser à un autre : Bonne de Noir Romeo Elvis.
Pour lire mes papiers sur Yelle :
Etes-vous autant en amour sur Yelle que moi ?