Magazine Conso

Mourir peut attendre dévoile une nouvelle bande-annonce survoltée

Publié le 03 septembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le dernier film qui va voir enfiler le costume de l'agent secret James Bond pour Daniel Craig approche de plus en plus et donc c'est le moment pour nous de décrouvrir de nouvelles images du film qui sortira donc le 11 novembre prochain.

Il faut dire que Daniel Craig à l'air d'être en forme dans cette bande-annonce qui commence sur un pont de pierres où l'agent secret affronte un ennemi qui fonce sur lui à vive allure au volant d'une voiture. Un saut dans le vide accroché à une corde, c'est une action qui en jette, on se doit l'avouer. L'action est au coeur de ce 25ème opus de l'agent de sa Majesté.

Dans Mourir peut attendre, l'agent 007 a quité les services secrets et a pris sa retraite en Jamaïque où il vit paisiblement. Hélas pour lui, il va donc devoir quitté sa retraite pour aider son ami de la CIA, Felix Leiter. James Bond va devoir sauver un scientifique qui a été kidnappé. Mais forcément, la mission ne sera pas si simple comme on peut facilement se l'imaginer. Il va devoir poursuivre un ennemi, Safin, campé par Rami Malek. Pour l'assister dans cette mission, l'agent secret sera accompagné de Madeleine Swan qui est incarné par Léa Seydoux. Bref, vous l'aurez compris ce film s'annonce mouvementé avec de nombreux décors où on verra de l'action : ville fortifiée, forêt, océan,... De quoi forcément voyager.

Espérons que le film soit bon surtout qu'il a subi un report suite à la pandémie de Covid-19 comme de nombreux films. Mourir peut attendre débarquera dans les salles obscures le 11 novembre prochain. Il est réalisé par Cary Joji Fukunaga et sera le plus de la saga avec 2h43 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine