Nourriture à manger pendant les règles
Nous savons tous ce qui se passe quand c’est cette période du mois. Les sautes d’humeur totalement inutiles, les ballonnements inconfortables, les crampes ennuyeuses et que sais-je encore, nous traversons beaucoup pendant les règles. Le moins que nous puissions faire pour nous-mêmes et nos précieux corps en lui donnant un régime alimentaire approprié pendant ces jours pour une navigation en douceur.
Image: Getty
Dose de fibres maigres et de protéines
La baisse constante de la glycémie peut être stabilisée avec des protéines maigres et rassasier vos envies anormales. Essayez de vous gaver de poitrines de poulet sans peau, de haricots et de lentilles, de produits laitiers comme le fromage cottage, le lait, le poisson, le tofu et les produits à base de soja, et pour les fibres, vous pouvez opter pour des céréales complètes, des noix, des pommes de terre et des fruits secs, etc. Donc, oui, des frites trempé dans du fromage peut certainement être votre sauveur pendant ces jours.
Image: Getty
Faites un bon plan
Il est compréhensible que l’envie soit tout à fait normale mais il est toujours judicieux de ne pas manger trop ou trop moins pendant ces jours pour éviter les nausées et les crampes. Tout ce que vous avez à faire est d’arriver à un niveau moyen de satiété.
Image: Getty
Grignoter
Les ballonnements sont le pire. Ce que les femmes font, c’est qu’elles comptent trop sur les boissons sucrées pendant ces jours alors qu’elles devraient les éviter. Au lieu de cela, optez pour les noix, les fruits et certains légumes que vous pouvez avoir crus comme les carottes, les betteraves, etc. et les biscuits à grains entiers. Si vous souhaitez boire quelque chose, optez pour une tige de poulet.
Image: Getty
Va chercher du fer
Si possible, remplissez votre alimentation avec des aliments riches en fer comme des pois, des légumes à feuilles vert foncé, des haricots, des fruits de mer, de la viande rouge, du porc et de la volaille. Cela compensera le sang perdu.
Image: Getty
Tenez-vous-en à votre dose quotidienne d’espresso
La caféine vous aidera à vous débarrasser de cette léthargie pendant les règles. Vous n’avez pas à en faire trop, une seule tasse le matin suffit.
Image: Getty
AvertissementToutes les mesures possibles ont été prises pour garantir l’exactitude, la fiabilité, l’actualité et l’authenticité des informations; cependant Onlymyhealth.com n’assume aucune responsabilité pour la même chose. L’utilisation des informations fournies par le site Web est à la seule discrétion des téléspectateurs. En cas d’exigences médicales / problèmes de santé persistants, nous vous conseillons de rechercher un médecin qualifié avant de mettre à profit les conseils / astuces donnés par notre équipe ou tout tiers sous forme de réponses / commentaires sur le site susmentionné.