Suite à la présentation des prochaines cartes graphiques GeForce RTX 3070, 3080 et 3090 de la part de Nvidia, on a pu découvrir un nouveau trailer pour Call Of Duty : Black Ops Cold War qui met en avant l'utilisation du ray tracing.
En effet, la version PC du titre va prendre donc en charge la technologie Nvidia DLSS 2.0 qui permet d'augmenter le nombre d'images par seconde et en réduisant la charge de calcul du GPU afin de ne pas avoir à faire de compromis sur la qualité de l'image.
De plus, la technologie Nvidia Reflex devrait permettre "de réduire dynamiquement la latence du système en combinant une série d'optimisation relatives au GPU et à votre jeu." Je reste sceptique et j'attends de voir dans la réalité si cela change réellement quelques choses.
Le jeu est prévu pour le 13 novembre, Call of Duty : Black Ops Cold War va nous plonger dans la Guerre Froide durant les années 80. Une campagne solo sera de la partie ainsi que des modes multijoueurs et le fameux mode Zombie qui va faire son retour. Il faudra attendre le 9 septembre prochain pour avoir plus d'informations sur le multijoueur.